You are not logged in.
bonjour,
je souhaiterais savoir comment sauvegarder la base de données glpi et la base de donnée ocs contenant les résultats d'inventaire ?
merci d'avance
Salut ,
sans certitude je pense que tu devrais aller dans le menu administration de glpi, puis donnée. et la, tu as des sauvegarde en SQL et XML. Je pense que c’est cela.
Last edited by kheldar86 (2007-06-21 14:03:52)
Glpi :0.68.3_2 OS : Windows xp pro
Apache/2.2.3 (Win32) DAV/2 mod_ssl/2.2.3 OpenSSL/0.9.8d mod_autoindex_color PHP/5.2.0 mod_perl/2.0.2 Perl/v5.8.8
XAMPP version 1.5.5 MySql : 5.0.27
Ce lien sera plus sur pour une sauvegarde de base mysql
Cus Habitat (Strasbourg)
Operating system: Linux 2.6.32-431.3.1.el6.x86_64
Prod : GLPI 0.84.5 / PHP 5.4.23 / MySQL: 5.5.35
Plugin : Behaviors 0.84, fusioninventory 0.84+3.5, Monitoring 0.84+1.0, Webservices 1.4, Timelinticket 0.84+1.2
c'est vrai que je suis sur une base phpmyadmin, ca change quelque chose ?
phpmyadmin n'est pas une base, c'est une interface web pour gerer les bases Mysql.
Maintenant, il y a deux facons de faire :
1 - par GLPI vous pouvez faire une sauvegarde de GLPI, et par OCS ca doit aussi exister (mais je n'utilise pas OCS, dons a verifier.
2 - par phpmyadmin : vous pouvez faire un backup des deux bases en une seule opération.
chaque méthode impose le fait que la restauration d'un backup se fasse par l'interface qui a généré le backup.
Serveurs : Debian Wheezy (Apache 2.2.22, Php 5.4.4, mysql 5.5.31).
Logiciels : Firefox 30, 7z 9.20.
Plateforme en exploitation : GLPI 0.84.6/OCS 2.0.5 sur Debian Wheezy.
Plateforme en test : GLPI 0.84.6 sur Windows 7 SP1 x64 / WampServer 2.4 x64
Je rajouterai le très bon outil développé par MySQL, MySQL administrator :
Voila je doit installer ocs et glpi sur un autre pc. Je doit donc sauvegardé les bases existante. Sur ma nouvelle installation je suis arriver à recuperer les info (table) pour mysql dans C:\Program Files\OCS Inventory NG\xampp\mysql\data : j'ai copier les fichier et les ai mis sur la nouvel installation dans le même répertoir. Glpi voie bien qu'il y a des pc et imprimante... mais ocs lui ne voit rien, aucun pc rien du tout.
Petite question comment fait-on pour récupérer les données ocs
GLPI=0.68.2 ; PHP=5.1.1 ; XAMPP=1.5.1 ; OS=Windows XP Pro
vous avez bien coupé mysqld avant de copier les fichiers ?
Last edited by ezannellli (2007-07-10 16:54:03)
Je ne voie pas du tout ce que sait mysqld, et je ne sais donc pas comment le coupé.
help ..!
Vous êtes détendu, tout va bien
Mysqld c'est simplement le service mysql, il est peut être gérable dans l'interface de xampp (je ne connais pas), sinon, dans le gestionnaire de services de windows...
J'utilise xampp et pour info j'avait stoppé le service mysql et apache avant de sauvegardé la base glpi.
Mais comment ont fait pour sauvegardé la base OCS.
Parce que c'est bisard car j'ai toute les bases de mon ancien système, mais sur celle d'OCS j'ai rien comme si elle était vidé.