You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2019-08-14 16:00:33

Replayz
Member
Registered: 2019-08-14
Posts: 1

Notification mail et changement de statut d'un ticket

Bonjour,

Je suis confronté à un petit problème.
Actuellement lors de la création d'un ticket dans GLPI nous mentionnons le demandeur et le ticket passe à l'état nouveau (mail envoyé au demandeur et observateur).
Dans le mail reçu il est bien mentionné "nouveau"
Maintenant nous voudrions que le ticket passe à l'état "En cours Attribué" en sélectionnant un technicien et non en changeant le statut manuellement.
Le problème c'est que dans le mail envoyer lors de l'affectation d'un technicien le statut reste à "Nouveau" et non "En cours Attribué" alors que dans GLPI il est bien "En cours Attribué".

Pour les autres status tous fonctionne bien, c'est vraiment pour le passage automatique au statut "En cours Attribué" que le problème ce produit.

Auriez-vous une piste concernant ce problème ?

Merci d'avance

Offline

Board footer

Powered by FluxBB