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Bonjour à tous,
je viens d'activer la fonctionnalité Catalogue de Service étendu dans mon GLPI.
Je trouve cette interface vraiment intéressante pour guider les utilisateurs vers les formulaires
Cependant, est ce qu'il serait possible d'ajouter un lien vers la base de connaissance ?
Car actuellement, sauf erreur de ma part, on n'a que ces 3 onglets de disponibles : Demander une assistance, Mes demandes d'assistance et Réserver un matériel
Merci !
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Catalogue de service dans GLPI ?
Mis à part en passant par le plugin Formcreator, je n'ai jamais vu cette option dans GLPI !
Pour que le profil self-service puisse avoir accès à la FAQ, il faut modifier le profil en conséquence, ce qui est le cas par défaut me semble-t-il ! (Administration/Profils ; onglet Outils, autoriser la lecture de la FAQ)
bien sûr, seuls les articles qui sont publiés dans la FAQ seront visibles, les autres seront dans la base de connaissances (oui, oui, il y a une nuance)
Manger un castor, c'est sauver un arbre.
Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort ; c'est pour les autres que c'est difficile. Quand on est con, c'est pareil !
Offline
Oui oui c'est en passant par le plugin Formcreator, je viens de voir que j'avais oublié de le préciser
Effectivement je n'avais jamais noté la nuance.
Quand on clique sur Foire aux Question, cela nous renvoie vers la base de connaissance. Quelle est la différence ?
Offline
De ce que j'en ai vu, le profil self-service ne voit QUE les articles publiés en tant que FAQ ; les autres profils voient les articles selon les permissions du profil
Manger un castor, c'est sauver un arbre.
Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort ; c'est pour les autres que c'est difficile. Quand on est con, c'est pareil !
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