You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2019-08-01 15:57:33

chichtacos
Member
Registered: 2018-01-23
Posts: 35

Base de connaissance dans Catalogue de Service Etendu

Bonjour à tous,

je viens d'activer la fonctionnalité Catalogue de Service étendu dans mon GLPI.
Je trouve cette interface vraiment intéressante pour guider les utilisateurs vers les formulaires

Cependant, est ce qu'il serait possible d'ajouter un lien vers la base de connaissance ?

Car actuellement, sauf erreur de ma part, on n'a que ces 3 onglets de disponibles : Demander une assistance, Mes demandes d'assistance et Réserver un matériel

Merci !

Offline

#2 2019-08-13 14:13:01

Sico31
Member
Registered: 2018-09-24
Posts: 595

Re: Base de connaissance dans Catalogue de Service Etendu

Catalogue de service dans GLPI ?
Mis à part en passant par le plugin Formcreator, je n'ai jamais vu cette option dans GLPI !

Pour que le profil self-service puisse avoir accès à la FAQ, il faut modifier le profil en conséquence, ce qui est le cas par défaut me semble-t-il ! (Administration/Profils ; onglet Outils, autoriser la lecture de la FAQ)
bien sûr, seuls les articles qui sont publiés dans la FAQ seront visibles, les autres seront dans la base de connaissances (oui, oui, il y a une nuance)


Manger un castor, c'est sauver un arbre.
Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort ; c'est pour les autres que c'est difficile. Quand on est con, c'est pareil !

Offline

#3 2019-08-13 14:35:34

chichtacos
Member
Registered: 2018-01-23
Posts: 35

Re: Base de connaissance dans Catalogue de Service Etendu

Oui oui c'est en passant par le plugin Formcreator, je viens de voir que j'avais oublié de le préciser smile
Effectivement je n'avais jamais noté la nuance.
Quand on clique sur Foire aux Question, cela nous renvoie vers la base de connaissance. Quelle est la différence ?

Offline

#4 2019-08-13 16:39:35

Sico31
Member
Registered: 2018-09-24
Posts: 595

Re: Base de connaissance dans Catalogue de Service Etendu

De ce que j'en ai vu, le profil self-service ne voit QUE les articles publiés en tant que FAQ ; les autres profils voient les articles selon les permissions du profil


Manger un castor, c'est sauver un arbre.
Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort ; c'est pour les autres que c'est difficile. Quand on est con, c'est pareil !

Offline

Board footer

Powered by FluxBB