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Bonjour,
Est-il possible d'assigner automatiquement un ticket à un groupe grâce au gabarit et d'ensuite changer le statut en nouveau grâce à une règle métier ?
J'ai essayer de le mettre en place mais impossible de faire fonctionner la règle.
Merci par avance
Last edited by KBN (2019-08-12 10:56:22)
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D'après ce que je connais de GLPI, ce que tu demandes n'est pas possible. Soit le ticket est Nouveau car il n'est pas attribué, soit il est attribué donc il n'est plus nouveau. D'ailleurs si prends un ticket attribué avec un statut "en cours" et que tu retires l'attribution alors le ticket repasse à Nouveau.
Par contre, oui tu peux attribuer un ticket automatiquement à un groupe (Via une rêgle ou un gabarit ou même via l'attribution automatique).
=-=-=
Administration de la gestion de parc & Helpdesk (multi-support) local
Branche famille de la Sécurité Sociale (CNAF et CAF)
GLPI 9.1.7.1 / OCS 2.3.1
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j'imagine que ce statut " nouveau" que vous voulez sert à identifier les tickets qui viennent d'être attribués au groupe.
Si vous ne pouvez pas jouer avec ce statut, vous pouvez utiliser le plugin fields pour créer un champ " pris en charge? O/N" ou même un champ qui s'intitule "statut2" dans lequel vous pourriez avoir la valeur "nouveau" indépendament des automatismes de gestion de statut de GLPI.
Sinon le plugin "More ticket" permet d'ajouter des type sur l'attente il y en a peut être qui répond à votre besoin. ( personellement, je ne l'ai pas installé)
Trouver la panne avant de réparer...
GLPI10.0.10 (ubuntu 22.04 PHP8.1 Mariadb10.6 ) plugins : comportements 2.7.2 reports 1.16.0 formcreator 2.13.8, datainjection 2.13.4 fields 1.21.6
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Je vais essayer ça merci !
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