You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2018-08-23 15:12:24

olivier.vanoni
Member
Registered: 2017-02-27
Posts: 45

[Gpli 9.3] Problème avec la liste déroulante statut des tickets

Bonjour.
Problème constaté avec IE11 uniquement, pas avec Firefox 61.0.2. Je n'ai pas d'autre version de IE sous la main. Poste en W10 v10.0.15063

Page Assistance/Tickets
Par défaut, les tickets affichés sur cette page sont les 'Non résolus'.
Si je veux changer le statut des tickets à afficher, je vais dans la liste déroulante. Pour les trois premiers statuts proposés (Nouveau, En cours-Attribué, En cours-planifié) aucun problème, le statut que je sélectionne est pris en compte.
Dès que j'en sélectionne un autre (clos, résolu ..), soit le statut déjà affiché n'est pas modifié soit c'est le précédent qui est pris en compte. Par exemple je sélectionne Clos et c'est Non Résolu qui est pris en compte.

Contournement trouvé par accident : j'ouvre la liste déroulante et je clique sur son ascenseur : la largeur de la liste déroulante se réduit.
Et là le statut que je sélectionne est bien pris en compte.

Offline

#2 2018-08-30 17:17:15

olivier.vanoni
Member
Registered: 2017-02-27
Posts: 45

Re: [Gpli 9.3] Problème avec la liste déroulante statut des tickets

Bonjour.
Je viens de constater le même problème en voulant transférer des ordinateurs d'une entité à une autre. Quand j'ai cliqué sur Actions/Ajouter à la liste de transfert, c'est 'Déverrouiller les objets' qui a été sélectionné. Le contournement ci-dessus a fonctionné. Ce n'est donc pas limité à une seule liste déroulante.

Offline

#3 2018-09-13 09:09:12

vcormerais
Member
Registered: 2008-07-10
Posts: 5

Re: [Gpli 9.3] Problème avec la liste déroulante statut des tickets

Bonjour,
Je constate également ce problème en GLPI 9.3. Je viens d'installer la 9.3.1 et le problème est toujours existant.
J'utilise IE 11.
Cordialement,
Vincent

Offline

#4 2019-08-06 15:12:16

anthonygirault
Member
Registered: 2014-11-18
Posts: 89

Re: [Gpli 9.3] Problème avec la liste déroulante statut des tickets

Bonjour,
même constat sur la 9.4. J'ai alors créé une VM de test pour migrer vers la 9.4.3 et le problème persiste !
Vous avez toujours le problème de votre coté ?

Offline

#5 2019-08-06 15:19:15

olivier.vanoni
Member
Registered: 2017-02-27
Posts: 45

Re: [Gpli 9.3] Problème avec la liste déroulante statut des tickets

Bonjour.
A priori résolu depuis la version 9.4.1.1, en tout cas nous utilisons la 9.4.3 et ce problème n'existe plus (IE et Firefox)

Offline

#6 2019-08-06 15:45:32

anthonygirault
Member
Registered: 2014-11-18
Posts: 89

Re: [Gpli 9.3] Problème avec la liste déroulante statut des tickets

Merci pour ce retour.

Etes vous reparti d'une base saine ou avez vous réalisé un upgrade de GLPI ?

Offline

#7 2019-08-07 16:52:58

olivier.vanoni
Member
Registered: 2017-02-27
Posts: 45

Re: [Gpli 9.3] Problème avec la liste déroulante statut des tickets

Bonjour.
Nous avons fait une mise à jour mais j'apporte une rectification à mon dernier message.
Je viens de constater le problème cité. Mais effectivement dans ce cas précis : quand j'affiche la liste des ordinateurs, j'en sélectionne un ou plusieurs puis je clique sur Action. Là si je sélectionne une action, c'est la précédente qui est prise en compte.
Le problème initial affectait toutes les listes, là ça semble limité à cette action, et à internet explorer car avec Firefox c'est correct.
Donc il y a bien un soucis.

Offline

Board footer

Powered by FluxBB