You are not logged in.
Bonjour,
La FAQ n'apparait plus
Je suis sur GLPI 9.4.2 Copyright (C) 2015-2019
Dans la base de connaissance, la cible est bien sur entité Root entity (R)
Pourtant je n'ai rien dans le selfservices
Avez - vous une idée ? Merci
Offline
La lecture de la FAQ est-elle autorisée sur le profil self-service ?
Les articles de la base de connaissance sont-ils publiés sur la FAQ ?
Manger un castor, c'est sauver un arbre.
Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort ; c'est pour les autres que c'est difficile. Quand on est con, c'est pareil !
Offline
Bonjour,
Désolé pour ce retour tardif,
Sur le profil Self service, la faq est bien en lecture et les articles sont bien publiés au niveau de la base de connaissance. J'ai l'impression que ce problème est en rapport avec le fait que j'ai créé des catégories pour accéder aux formulaires via l'interface self service. En tout cas le bandeau de gauche ne me propose plus le lien pour accéder à la FAQ.
Avez - vous une piste ? Merci à tous
Offline
Et en désactivant le catalogue de service au niveau du paramétrage "formulaires" de l'entité (administration/entité/formulaires)
Il me semble, de souvenir, que la FAQ disparait en visu idrecte mais reste accessible, en principe, via la barre de menus
Manger un castor, c'est sauver un arbre.
Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort ; c'est pour les autres que c'est difficile. Quand on est con, c'est pareil !
Offline
Merci pour votre aide, malheureusement toujours d'actualité mais nous allons faire une demande d'assistance pour cela.
Offline