You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2019-08-02 14:53:08

anthonygirault
Member
Registered: 2014-11-18
Posts: 89

Bug sur date d'ouverture lors de création d'un ticket

Bonjour à vous,

depuis que j'ai effectué une migration de GLPI de la V9.2 à la V9.4, les 3/4 des tickets créés par mes collaborateurs affichent bien la date du jour mais l'heure est systématiquement à 0h00...
Savez vous d’où pourrait venir le problème ?

J'ai un autre bug, mais en parcourant le forum j'ai vu qu'il serait résolu avec les versions suivantes de GLPI. J'aimerais juste savoir si ça l'ai réellement car le sujet reste sans réponse.
Sous IE quand on sélectionne une info dans une catégorie, un lieu ou un groupe d'affectation, c'est généralement l'info du dessus ou du dessous qui est validé...
Par contre, le problème ne se pose pas sous Chrome ou Firefox.

Merci d'avance pour vos retours.

Offline

#2 2019-08-02 17:26:43

anthonygirault
Member
Registered: 2014-11-18
Posts: 89

Re: Bug sur date d'ouverture lors de création d'un ticket

Un autre retour de l'équipe IT est qu'ils ne peuvent pas appliquer leur personnalisation par défaut.
Par personnalisation, j'entends modification de la Palette de couleur et les couleurs des priorités.
Une fois sauvegardé, les couleurs sont bien présentes mais si l'on quitte le navigateur et qu'on le ré-ouvre c'est le paramétrage par défaut qui s'applique.

Ces paramètres étaient pris en compte sur la V9.2. Est ce également un bug de la V9.4 ?

Offline

#3 2019-08-05 09:55:12

anthonygirault
Member
Registered: 2014-11-18
Posts: 89

Re: Bug sur date d'ouverture lors de création d'un ticket

Petit up pour ces problèmes... ?

Par contre j'ai pu résoudre le problème  de personnalisation utilisateur au niveau des couleurs en migrant la version 9.4 à la 9.4.2.

Et j'ai toujours le problème de bug sur les listes déroulantes... Généralement c'est la donnée du dessus qui est validée !

Offline

#4 2019-08-05 17:54:55

olivier.vanoni
Member
Registered: 2017-02-27
Posts: 45

Re: Bug sur date d'ouverture lors de création d'un ticket

Bonjour.
Le problème des listes déroulantes est connu et résolu à priori depuis la 9.4.1.1, voir ce sujet : https://forum.glpi-project.org/viewtopic.php?id=168927
Il y a contournement possible : https://forum.glpi-project.org/viewtopic.php?id=164786
J'ai la 9.4.3 et ce problème est corrigé.
Bonne journée.

Offline

#5 2019-08-06 11:13:25

anthonygirault
Member
Registered: 2014-11-18
Posts: 89

Re: Bug sur date d'ouverture lors de création d'un ticket

Bonjour,

merci pour ce retour mais pour avoir testé sur ma VM de test la version 9.4.2 et 9.4.3 le problème se pose toujours (uniquement sur IE)...
Mon Glpi tourne sur une version Ubuntu 16.04.3.

Sur quel OS tourne ton glpi ?

Bonne journée également.

Offline

Board footer

Powered by FluxBB