You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2019-07-16 13:50:22

markwakwak
Member
Registered: 2018-01-15
Posts: 56

Personnalisation : évenements, ##ticket.entity## ...

Bonjour,

Toujours dans le cadre de l'intégration de GLPI dans mon entreprise, je cherche à :

- Modifier les intitulés "Nouveau suivi", "Nouvelle tâche", etc. afin d'avoir des intitulés plus courts : est-ce faisable ?
- Modifier ce que renvoie le ##ticket.entity## : actuellement, il renvoie "Root entity > Nom entité", j'aimerais qu'il ne renvoie que "Nom entité" et que "Root entity > " n'apparaisse pas : comment faire ?

D'avance merci,

Offline

#2 2019-07-22 10:41:52

markwakwak
Member
Registered: 2018-01-15
Posts: 56

Re: Personnalisation : évenements, ##ticket.entity## ...

Bonjour,

Je relance éventuellement pour savoir si quelqu'un avait une piste ?

Autre chose : si je hacke le coeur de GLPI (oui je sais que c'est mal et j'aimerai le maximum ne pas le faire), est-ce que le moteur de collecte prendra en compte mes modifications ?

Offline

#3 2019-07-25 11:40:42

markwakwak
Member
Registered: 2018-01-15
Posts: 56

Re: Personnalisation : évenements, ##ticket.entity## ...

Je ne trouve pas où hacker les ##ticket.entity##, ##ticket.category## dans mes notifications : quelqu'un pourrait me renseigner ?

J'ai beaucoup de demandes pour personnaliser ces notifications, mais vu que je ne sais pas où chercher ?

Merci d'avance de toute aide que vous pouvez m'apporter !

Offline

Board footer

Powered by FluxBB