You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2019-07-24 17:27:52

vca
Member
Registered: 2019-04-17
Posts: 2

Import user AD OK Pas d'affectation dans les entités

Bonjour,

L'import LDAP est bien opérationnel cependant mes users ne s'importent pas dans mes différentes entités et reste dans l'entité mère.
Je pense a un problème de règle d'import mais j'ai suivi le WIKI GLPI


Pour info :


Ensuite, définir la ou les règles dans Administration > Règles > Règles d'affectation d'entité et de droits

Deux possibilités s'offrent à l'utilisateur : un ensemble de règles statiques ou une règle adaptative.

Règle statique : pour chaque entité, définir une règle d'affectation de la forme suivante :

Critères (LDAP)DistinguishedName finit par :  ou=lyon,ou=france,dc=exemple,dc=org
Actions : assigner l'entité lyon

Règle adaptative : une règle unique basée sur des expressions rationnelles suffit à définir l'affectation à toutes les entités :

Critères : (LDAP)DistinghuishedName vérifie l'expression rationnelle suivante : /(ou=.*)/
Actions : assigner l'entité depuis LDAP, valeur depuis expression rationnelle : #0

ou bien encore

Critères : (LDAP)DistinghuishedName vérifie l'expression rationnelle suivante : /(ou=.*)/
Actions : assigner l'entité le nom complet valeur depuis expression rationnelle : Entité racine > #0

Offline

Board footer

Powered by FluxBB