You are not logged in.
Bonjour,
Quel est le meilleur pour créer des centres de service indépendants au sein d'une entreprise? Serait-il préférable de séparer chaque centre de services en un groupe ou une sous-entité? Tous les utilisateurs ayant besoin des services se trouveront dans l'entité racine.
Structure requise:
Société ABC:
Services informatiques
Service 1
Service 2
Services de maintenance
Service 1
Service 2
Merci d'avance,
Julio
Offline
Pour moi, dans votre cas, les équipes de support doivent être différentes, donc je préconise les sous-entités
CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6 - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)
Offline
Merci yllen !
Offline
Bonjour,
Quel est le meilleur pour créer des centres de service indépendants au sein d'une entreprise? Serait-il préférable de séparer chaque centre de services en un groupe ou une sous-entité? Tous les utilisateurs ayant besoin des services se trouveront dans l'entité racine.
Structure requise:
Société ABC:
Services informatiques
Service 1
Service 2Services de maintenance
Service 1
Service 2Merci d'avance,
Julio
Bonjour, comment avez vous rattaché vos catégories de tickets (par entité ?) pour qu'ils soient visibles pour tous les utilisateurs ?
Offline
Bonjour
J'ai créé les catégories par entité. J'utilise le formcreator. L'utilisateur ne sélectionne pas la catégorie, car qui le fait (dans notre cas) est le centre de services. Mais cette solution est encore à l'étude.
juliobrum wrote:Bonjour,
Quel est le meilleur pour créer des centres de service indépendants au sein d'une entreprise? Serait-il préférable de séparer chaque centre de services en un groupe ou une sous-entité? Tous les utilisateurs ayant besoin des services se trouveront dans l'entité racine.
Structure requise:
Société ABC:
Services informatiques
Service 1
Service 2Services de maintenance
Service 1
Service 2Merci d'avance,
JulioBonjour, comment avez vous rattaché vos catégories de tickets (par entité ?) pour qu'ils soient visibles pour tous les utilisateurs ?
Offline
Merci pour votre réponse
Ma difficulté à moi c'est que j'ai plusieurs centres de services indépendants (RH par ex)
Offline