You are not logged in.
Pages: 1
Bonjour,
j'aurais besoin d'aide concernant mes notifications mails avec GLPI.
J'ai désactivé les notifications mail par défaut de GLPI pour faire mes propres notifications mails avec des gabarits html. tout allait bien, mais maintenant lors de la création de ticket, les intervenant ne recoivent pas un mail nouveau ticket mais "nouvel utilisateur responsable" (lorsqu'ils créent un nouveau ticket) et j'ai cherché sur internet mais je n'ai pas trouvé à quoi cela correspond.
De plus, lorsque les utilisateurs créent des tickets, ils ne sont plus notifiés. Cela alors que dans "destinataires" (dans les paramètres de la notification nouveau ticket) j'ai bien défini "demandeur" (avec d'autres) donc je ne comprends pas pourquoi le demandeur n'est pas notifié du nouveau ticket !
merci d'avance pour votre aide,
cordialement
Offline
sans connaitre la solution à ton problème, je sais déjà que "Nouvel utilisateur responsable" est la nouvelle traduction qui remplace "attribution à un nouveau technicien"
Offline
bonjour,
d'accord merci de votre réponse, en effet ca parait évident maintenant que vous le dites. du coup je ne comprends encore moins puisque pourquoi ca me met cette notification alors que le seul gabarit que j'ai mis c'est nouveau ticket, ce qui signifie que non seulement ca ne m'envoi pas la notification que j'ai configurée mais ca m'en envoi une autre a la place.. j'ai vraiment du mal a configurer les notifications par courriels
Offline
etes vous sur que vous navez pas une autre notification 'active' qui justement enverrait ces emails ?
Offline
j'ai désactivé la notification "New Ticket"
Offline
1. Mettez-vous en mode Debug
2. Ouvrez un ticket
3. Regardez le contenu de l'onglet Debug qui vous listera quelle notification part pour quel évènement vers quels destinataires.
CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6 - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)
Offline
Pages: 1