You are not logged in.
Bonjour à tous,
J'ai installé la dernière verison de FormCreator.
Je ne trouve cependant pas la façon d'orienter une catégorie en fonction de la réponse de l'utilisateur au formulaire.
J'ai toujours le même retour "question : Aucun résultat"
Savez-vous d'ou peut venir ce problème ?
Je vous joint une capture d'écran.
Merci d'avance
Offline
avez vous créé une question de type "intitulé" avec paramètre "intitulé - catégories de ticket" ?
Trouver la panne avant de réparer...
GLPI10.0.10 (ubuntu 22.04 PHP8.1 Mariadb10.6 ) plugins : comportements 2.7.2 reports 1.16.0 formcreator 2.13.8, datainjection 2.13.4 fields 1.21.6
Offline
Bonjour
Pour que la liste de questions contienne quelque chose, i lfaut que vous ayiez au moins une question de type Intitulé, avec pour sous-type : catégorie de ticket. Seules ces questions sont énumérées.
No support with MP - Always run an upgrade task on a testing instance before running it on production! Always backup before any upgrade task!
Offline
Bonjour,
Non effectivement je n'avais pas mis de question du type intitulés et désormais elles apparaissent.
J'ai une autre question à laquelle vous avez peut être une réponse,
Est-ce possible d'orienter la catégorie en fonction d'une ou plusieurs réponses au formulaire.
Par exemple je met un bouton radio avec Oui ou Non.
Si l'utilisateur répond Oui, la catégorie de ticket "Oui" va s'affecter
Si l'utilisateur répond Non, la catégorie de "Non" va s'affecter
Je ne sais pas si j'ai été très clair.
Merci d'avance.
Offline
Non, je n'ai pas bien compris la question
Je pense que vous voulez afficher une liste de catégories différentes en fonction de la question de type Radios. Il y a une fonctionnalité en cours de développement qui pourra répondre à cela, dans la version 2.9. Mais elle n'est pas encore prête pour la production.
No support with MP - Always run an upgrade task on a testing instance before running it on production! Always backup before any upgrade task!
Offline
Bonjour btry,
Merci pour l'info concernant les devs en cours
Je me doutais que ce n'était mal formulé.
En gros j'aimerais que la catégorie du ticket change dynamiquement en fonction de la réponse a la question du formulaire.
Je ne veux pas que l'utilisateur ai le choix de la catégorie.
Merci
Offline
contournement qui peut marcher selon le contexte :
creez plusieurs formulaires avec chacun sa catégorie.
vous pouvez même créer un formulaire "menu" avec les questions sous forme de descriptions contenant un lien vers le formulaire
avez vous un problème d'imprimante ?
<a href="urlvers mon formulaire impression";>oui</a>
<a href="url vers autre formulaire ";>non</a>
Trouver la panne avant de réparer...
GLPI10.0.10 (ubuntu 22.04 PHP8.1 Mariadb10.6 ) plugins : comportements 2.7.2 reports 1.16.0 formcreator 2.13.8, datainjection 2.13.4 fields 1.21.6
Offline