You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2019-07-01 15:06:39

chichtacos
Member
Registered: 2018-01-23
Posts: 35

Ajouter un document dans le champ SOLUTION d'un ticket

Bonjour à tous,

j'ai parcouru le forum sans trouver la réponse à ma question.
Savez vous s'il serait possible d'ajouter un document directement dans le champ SOLUTION du traitement d'un ticket ?

Car actuellement je passe par la partir suivi et j'ajoute mon document et je ferme mon ticket.
Le seul soucis, c'est que la notification associée correspond à un nouveau suivi et non à une clôture.

Je ne sais pas si j'ai été assez clair smile.

Je suis en GLPI 9.4.2

Offline

#2 2019-07-02 12:34:44

yllen
GLPI-DEV
From: Sillery (51)
Registered: 2008-01-14
Posts: 15,278

Re: Ajouter un document dans le champ SOLUTION d'un ticket

Dans une solution, vous pouvez ajouter un lien vers un fichier ou une image mais l'ajout du document en même temps que la solution n'est pas possible


CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6  - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)

Offline

Board footer

Powered by FluxBB