You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2019-05-16 21:42:47

mdeshaye
Member
Registered: 2019-05-16
Posts: 2

Composants effacés laisse des "N/A" dans les ordinateurs

Bonjour,

j'ai eu comme tâche la gestion d'inventaire de notre parc informatique et j'apprend présentement a me faire la main à ce merveilleux outils qu'est GLPI.

j'ai un problème qui me laisse perplexe. J'ai usé de google et de la documentation de glpi sans faire mouche.

j'utilise présentement GLPI 9.4.1.1

J'ai fait l'erreur d'effacer des composants même s'il son lié à un item en pensant qu'ils disparaîtraient simplement des composants des dits items. hélas il reste des "N/A" en lieu et place des composants effacé et aucune manœuvre dans le GUI n'altère cela.

merci beaucoup

MD

Last edited by mdeshaye (2019-05-16 21:43:16)

Offline

#2 2019-06-25 17:06:23

rosco91
Member
From: Essonne - France
Registered: 2017-08-03
Posts: 15

Re: Composants effacés laisse des "N/A" dans les ordinateurs

Bonjour, je suis en 9.4.2 et j'ai le même problème... Après un test de fusioninventory, il m'a remonté tous les composants des 3 pc test sur lesquels j'avais installé l'agent fusion. N'en voulant pas j'ai aussi fait la même manip de suppression et je n'arrive pas à me débarrasser de ces N/A . J'ai lors des tentatives le message suivant ;

"Opération échouée
(1 problèmes de droits, 0 échecs)
Processeur de l'élément "PC-xxxxx" (1) : Erreur d'habilitation"

Je suis intéressé si quelqu'un a solutionné ça...?

Merci


Glpi 10.0.7 - php 7.4 / apache2 / ubuntu 18.04.6 LTS

Offline

#3 2019-07-01 11:32:22

yllen
GLPI-DEV
From: Sillery (51)
Registered: 2008-01-14
Posts: 15,273

Re: Composants effacés laisse des "N/A" dans les ordinateurs

Vous avez supprimé le composant ou le lien entre le composant et l'item ?
Bref vous avez fait la suppression à quel niveau ? depuis la fiche de l'objet (ordinateur par exemple) ? ou depuis la liste des composants (configuration > composants) ?


CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6  - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)

Offline

Board footer

Powered by FluxBB