You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2019-06-11 12:03:10

APC83
Member
Registered: 2019-06-11
Posts: 3

Date et heure de prise en compte systeme

Bonjour,

J'aimerai savoir pourquoi la date et l'heure de prise en compte indiqué dans les statistiques d'un ticket, juste au dessus de maintenant (en grisé), n'est-elle pas identique à la date et heure que j'ai renseigné dans le ticket lors de sont ouverture ?
Sachant que je ne créer pas mes tickets immédiatement (le soir ou le lendemain car pas forcement de pc sous la main), j'imagine que cela viens de là... Mais alors pourquoi GLPI nous donne la possibilité de renseigner une date et heure d'ouverture de ticket et un temps de prise en compte si c'est pour finalement affiché la date et l'heure système ?

Exemple :

- Nous sommes le 11/06 et il est 11h57
- Je créer un ticket pour une intervention effectué la veille donc le 10/06 à 9h00
- Je renseigne la date et l'heure d’ouverture au 10/06 à 9h00 et idem pour le temps de prise en compte

Je me retrouve avec les statistique suivant :

- 2019-06-10 09:00 Date d'ouverture
- 2019-06-10 09:00 Temps interne de prise en compte (en rouge)
- 2019-06-11 11:50 Prise en compte
- 2019-06-11 11:50 Maintenant
- Prise en compte    1 jours 2 heures 57 minutes (j'ai pris en compte et traité l'incident le jour même et en quelques minutes)
- En attente


Merci par avance pour votre aide.

Offline

#2 2019-06-11 17:29:20

yllen
GLPI-DEV
From: Sillery (51)
Registered: 2008-01-14
Posts: 15,278

Re: Date et heure de prise en compte systeme

La prise en compte correspond à la date à laquelle le ticket a été assigné.
Vous devez avoir un gabarit ou une règle automatique qui affecte les tickets à la création.

La prise en compte est toujours entre la date de création et la date d'assignation.
Les temps internes sont pour les applications des OLA ou SLA et donnés à titre indicatif


CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6  - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)

Offline

#3 2019-06-13 21:44:55

APC83
Member
Registered: 2019-06-11
Posts: 3

Re: Date et heure de prise en compte systeme

Bonsoir,

Merci pour votre aide.
Je n'ai aucun gabarit ni aucune règle
Je ne comprend pas...

Offline

#4 2019-06-23 23:27:17

rmanlog
Member
Registered: 2019-05-27
Posts: 2

Re: Date et heure de prise en compte systeme

Bonsoir,

Avez-vous pu trouver une solution à ce sujet??
Merci!!

Offline

Board footer

Powered by FluxBB