You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2019-06-07 11:01:23

livier
Member
Registered: 2016-11-15
Posts: 172

FORMCREATOR -CONFIDENTIALITE des demandes

Bonjour,

Nous utilisons FORMCREATOR pour permettre à nos utilisateurs de créer des tickets.
L'accès aux tickets est géré par le profil - rubrique assistance. Un utilisateur ne peut accéder qu'aux tickets auxquels il a droit conformément à son profil.
En revanche, en ce qui concerne les formulaires, nous constatons que n'importe quel utilisateur (quelque soit sont profil) peut accéder à l'ensemble des formulaires saisis.

En effet, en allant sous  Menu Accueil > Assistance > Formulaires
et en appliquant un filtre de recherche :
Caractéristique - Demandeur  -------- N'EST PAS --------------- Dupont Jean
J'aurai accès à l'ensemble des formulaires saisis par tous les utilisateurs autre que M. DUPONT Jean

Existe-il un moyen pour que les utilisateurs puissent saisir des formulaires et créer des tickets MAIS qu’ils ne puissent pas accéder aux formulaires enregistrés ?

Nous sommes sous GLPI V9.1.3, FORMCREATOR en V2.5.2

Offline

#2 2019-06-09 05:25:00

livier
Member
Registered: 2016-11-15
Posts: 172

Re: FORMCREATOR -CONFIDENTIALITE des demandes

up svp

Offline

#3 2019-06-11 15:45:55

btry
Moderator
Registered: 2015-10-01
Posts: 591

Re: FORMCREATOR -CONFIDENTIALITE des demandes

Bonjour

Je pense que le souci est déjà corrigé. Veuillez utiliser un environnement de test et upgrader à la dernière version du plugin. Vous aurez besoin d'upgrader GLPI également.


No support with MP - Always run an upgrade task on a testing instance before running it on production! Always backup before any upgrade task!

Offline

#4 2019-06-12 04:39:01

livier
Member
Registered: 2016-11-15
Posts: 172

Re: FORMCREATOR -CONFIDENTIALITE des demandes

Bonjour,

Je confirme que le souci a été corrigé (version de plugin > 2.6.1)
Merci

Offline

Board footer

Powered by FluxBB