You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2019-06-05 12:13:57

sdorion
Member
Registered: 2019-06-05
Posts: 2

Utilisateur perdu suite suppression de son Entité [RESOLU]

Je teste GLPI et j'ai des utilisateurs importés depuis un AD.
J'ai fait une mauvaise manipulation et j'ai supprimé l'entité d'un user mais maintenant je n'ai plus de droit sur ce dernier !
Comment faire pour le supprimer ou récupérer le contrôle ?

Merci de votre aide

Last edited by sdorion (2019-06-06 10:25:10)

Offline

#2 2019-06-05 14:55:23

yllen
GLPI-DEV
From: Sillery (51)
Registered: 2008-01-14
Posts: 15,273

Re: Utilisateur perdu suite suppression de son Entité [RESOLU]

Un utilisateur sans droit ni affectation est dans la corbeille de l'entité racine


CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6  - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)

Offline

#3 2019-06-06 10:24:58

sdorion
Member
Registered: 2019-06-05
Posts: 2

Re: Utilisateur perdu suite suppression de son Entité [RESOLU]

Merci de la réponse.
Etant en test, j'ai supprimé le config_php et relancé la procédure d'installation pour repartir d'une base vide.

Offline

#4 2020-01-10 16:35:32

L'indien
Member
Registered: 2020-01-10
Posts: 1

Re: Utilisateur perdu suite suppression de son Entité [RESOLU]

Bonjour,

Nous sommes dans le même cas de figure que sdorion, mais nous ne trouvons pas de la corbeille de l'entité racine. Notre version étant la 9.4.2. pouvez-vous nous indiquer la démarche à suivre ?

Merci de votre aide.

Offline

#5 2020-09-30 21:09:59

nicos258
Member
Registered: 2009-10-06
Posts: 2

Re: Utilisateur perdu suite suppression de son Entité [RESOLU]

bonjour,
oui nous avons rajouté une nouvel Annuaire LDAP car nous avons du changer de domaine... mais le Sameaccount name est resté le même ... j'ai perdu plusieurs utilisateur dans la vue des utilsateurs (Mode super-admin et vue par défaut sur toute les entités)

quand je regarde dans la corbeille aucun utlisateur
ici j'ai remis qu'un seul LDAP , le nouveau,  mais quand je veux importer un nouveau ou synchroniser il m'affiche rien ... par contre quand je force l'importation d'un utilisateur en indiquant son nom d'utlisateur, Glpi m'indique que l'utilisateur est déja présent ... comment remettre la main dessus ?

dans la DB ?

car la les utilisateurs ne savent plus se connecter pour suivre leur ticket ou répondre à nos questions

merci d'avance pour votre aide ou piste

Offline

Board footer

Powered by FluxBB