You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2019-06-05 09:01:13

Merlin
Member
Registered: 2019-06-05
Posts: 2

Ajout de critere dans "Règles pour assigner un ticket créé via un coll

Bonjour,

Voila je vous explique mon problème :

J'ai un collecteur glpi qui fonctionne correctement, les mails reçus ouvrent bien un ticket, on peut y répondre.
Seulement au niveau des règles les messages automatiques d'absence sont toujours acceptés, et ceux-ci ré-ouvrent le ticket si jamais je le clos quand la personne est en congé.
J'ai bien ces deux règles d'activées :
- Auto-Reply X-Auto-Response-Suppress   
- Auto-Reply Auto-Submitted

Seulement l’entête de l'auto répondeur est X-MDAutoResponse: 1, impossible d'ajouter ce critère pour pouvoir cibler cette entête et ne plus recevoir les messages de réponse automatique.

Quelque chose est mal configuré ou il faut pouvoir ajouter un nouveau critère ?

Version GLPI : GLPI 9.4.1.1 et FusionInventory 9.4.0+1.0

Merci d'avance

Offline

#2 2019-06-05 15:08:35

yllen
GLPI-DEV
From: Sillery (51)
Registered: 2008-01-14
Posts: 15,278

Re: Ajout de critere dans "Règles pour assigner un ticket créé via un coll

Vous pouvez faire une règle de collecteur en vous basant sur le corps du courriel.

Généralement dans les message automatique vous avez toujours le mot "absent" ou "congés"


CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6  - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)

Offline

#3 2019-06-05 15:26:54

Merlin
Member
Registered: 2019-06-05
Posts: 2

Re: Ajout de critere dans "Règles pour assigner un ticket créé via un coll

Bonjour Yllen,

"Vous pouvez faire une règle de collecteur en vous basant sur le corps du courriel.
Généralement dans les message automatique vous avez toujours le mot "absent" ou "congés"

Si je fais ça, tous les mails contenant ces mots vont-ils être refusés ou seulement les mails automatique ?

Merci pour votre retour.

Offline

Board footer

Powered by FluxBB