You are not logged in.
Pages: 1
Topic closed
Bonjour,
je post sur ce forum, car nous avons rencontré un problème que je ne saurais expliquer, voici la situation :
nous avons remarqué que dans la section "traitement" de certains tickets, n'apparaissaient plus les pièces jointes associées à ces tickets, sachant que sur le serveur les fichiers existent toujours (chemin : glpi/files) et qu'ils sont aussi visibles dans la gestion des documents. De plus dans l'historique du ticket, apparaît une modification du champ "Description" par mon compte utilisateur alors que je n'ai pas modifier le ticket en question.
Nous sommes sur la version 9.4.0 de GLPI, sur un serveur linux Debian 9.
En vous remerciant d'avance pour votre aide.
Cordialement.
Last edited by glpi_cd90 (2019-08-30 17:08:01)
Offline
Essayez de migrer sur la dernière version correctrice de la 9.4 => 9.4.2
De nombreux bugs sont corrigés par cette version
CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6 - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)
Offline
Bonjour,
je vous remercie d'avoir pris le temps de me répondre, concernant mon problème, nous avons mis à jour Glpi à la version 9.4.3 et pour l'instant nous n'avons pas détecter le problème de pièces jointes.
Offline
Pages: 1
Topic closed