You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2018-04-23 18:00:17

Cham
Member
Registered: 2015-07-17
Posts: 30

Print PDF pour un GENERIC OBJECT

Bonjour

Je suis en GLPI 9.1.6 et utilise notamment les plugin GENERIC OBJECT et PDF.

Est-il possible d'avoir une impression PDF d'un objet générique comme on peut le faire depuis les objets "standard"?
J'ai cherché un peu partout sans succés.

Merci de votre aide
Bonne fin de journée

Offline

#2 2019-05-22 19:20:44

philippe.chauvier
Member
From: NANTES
Registered: 2006-10-24
Posts: 85
Website

Re: Print PDF pour un GENERIC OBJECT

Bonsoir,

Je teste la mise en place du plugin Generic Object pour une partie de la gestion des parc de notre service Logistique (les vêtements de travail et les Equipements de Protection Individuels en particulier).

J'utilise la version 9.3.1 de GLPI et j'ai la même problématique que Cham, à savoir impossible d'exploiter le plugin PDF (version 1.5.0) avec le plugin Generic Object (version 2.6.2).
Est-ce un bug ? Sinon, une évolution est-elle prévue en ce sens ?

Je constate aussi un dysfonctionnement (déjà signalé sur le forum) sur l'affichage des objets génériques dans la création de ticket (ils n'aparaissent pas dans la liste des objets disponibles bien que l'option "utiliser dans l'assistance" soit active.
Avez-vous une solution ?

Par avance, merci pour votre aide.

Cordialement.
Philippe


NANTES METROPOLE HABITAT
Ubuntu Server 23.04 LTS - Apache 2.4.55- PHP Version 8.1.12 - MySQL Server 8.0.33 - GLPI 10.0.9 - OCS Inventory 2.11.1

Offline

#3 2019-06-03 14:49:26

yllen
GLPI-DEV
From: Sillery (51)
Registered: 2008-01-14
Posts: 15,273

Re: Print PDF pour un GENERIC OBJECT

Le plugin PDF ouvre une porte aux autres plugins pour utiliser le mécanisme d'impression PDF.
Par contre, il faut que le plugin tiers écrive cette sortie PDF.

Donc il faut faire cette demande auprès du plugin Generic Object


CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6  - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)

Offline

#4 2019-07-16 16:03:13

Vonvon
Member
From: Bordeaux
Registered: 2018-09-21
Posts: 2

Re: Print PDF pour un GENERIC OBJECT

Bonsoir,
J'ai la même problématique à savoir imprimer un objet via le plugin PDF. J'ai bien dans mon objet la possibilité de d'utiliser la PDF Plugin (case cochée, après modification du fichier type.class.php)) mais il n'apparait pas dans les onglets de l'objet en question.
Testé sur GLPI 9.4.3, Gestion d'objets 2.7.0 et Pdf 1.6.0
Testé également sur GLPI 0.90.3, Gestion object 0.85-1 et pdf 1.0.1
N'étant pas trés doué en html (et c'est un euphémisme), j'aimerai bien un peu d'aide
En vous remerciant
Cordialement

Offline

Board footer

Powered by FluxBB