You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2019-05-22 16:34:32

Ludo.D
Member
Registered: 2018-10-22
Posts: 6

[Formcreator] modification affichage "Mes demandes d'assistance"

Bonjour à tous!

J'utilise actuellement le plugin Formcreator dans mon GLPI. J'aimerai permettre aux utilisateurs de pouvoir voir facilement et rapidement le technicien qui s'occupe de leurs tickets.

Quand je regarde "Mes demandes d'assistance" dans l'interface Formcreator, je ne vois pas de colonne technicien (pas de problème dans la liste de tickets classique)  :

k3tksMa.png

J'ai fouillé un peu partout sur le net sans succès.

Est-il possible d'ajouter la colonne dans cet affichage?

D'avance merci!

Offline

#2 2019-05-22 17:05:50

btry
Moderator
Registered: 2015-10-01
Posts: 588

Re: [Formcreator] modification affichage "Mes demandes d'assistance"

Bonjour,

Le plugiin ne permet pas cela car ce que vous avez dans le catalogue de service est un mélange de tickets et de réponses aux formulaires. (tickets avec un id commençant par un t et réponses aux formulaires avec un id commençant par un f).

Les  réponses aux formulaire n'ont pas de technicien, par définition.

Je ne suis pas certain que le développement de la fonctionnalité soit faisable en l'état actuel.


No support with MP - Always run an upgrade task on a testing instance before running it on production! Always backup before any upgrade task!

Offline

#3 2019-05-23 09:01:03

Ludo.D
Member
Registered: 2018-10-22
Posts: 6

Re: [Formcreator] modification affichage "Mes demandes d'assistance"

Bonjour,

Merci pour votre retour, je vais voir pour faire autrement.

Offline

Board footer

Powered by FluxBB