You are not logged in.
Bonjour la communauté GLPI,
Je viens vers vous pour m'aider à sortir une extraction exploitable depuis l'outil (ou autre solution dont j'ignore l'existence)
Une brève présentation : Je suis un simple utilisateur GLPI (sans connaissances en dév ni en code), ma mission est de mettre en place un suivi temps pour ma BU et ce à partir d'une extraction excel,
En effet, l'exercice est de calculer et suivre dans le temps les élément suivants :
- Le temps d'occupation d'un technicien = temps de travail / temps planifié (hors week-end et jours fériés)
- Le temps de travail (ticket, technicien, catégorie, granularité quot, hebdo, mois, etc.)
- Temps moyen de traitement (période, technicien, catégorie, etc.)
Mon extraction ne me permet pas de faire ces calculs en raison des contraintes suivantes :
- le délai de résolution, le délai d'attente et le délai de clôture comprennent les heures hors plannings, week-end et jours fériés (pas moyen de les nettoyer)
- Difficile d'avoir un comptage périodique (semaine ou mois) pour les tickets traités sur plusieurs mois
Il s'agit là juste d'une ébauche pour ouvrir l'échange,
Merci,
Offline
Le délai de résolution ne comprend que le temps défini dans le calendrier associé
CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6 - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)
Offline
Comment peut-on l'adapter au planning de travail?
Est ce qu'on peut appliquer cela à une BU sans impacter les autres?
Offline