You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2019-05-17 14:54:14

Taoufiq
Member
Registered: 2019-03-05
Posts: 2

Suivi temps traitement des tickets

Bonjour la communauté GLPI,

Je viens vers vous pour m'aider à sortir une extraction exploitable depuis l'outil (ou autre solution dont j'ignore l'existence)

Une brève présentation : Je suis un simple utilisateur GLPI (sans connaissances en dév ni en code), ma mission est de mettre en place un suivi temps pour ma BU et ce à partir d'une extraction excel,

En effet, l'exercice est de calculer et suivre dans le temps les élément suivants :

- Le temps d'occupation d'un technicien = temps de travail / temps planifié (hors week-end et jours fériés)
- Le temps de travail (ticket, technicien, catégorie, granularité quot, hebdo, mois, etc.)
- Temps moyen de traitement (période, technicien, catégorie, etc.)

Mon extraction ne me permet pas de faire ces calculs en raison des contraintes suivantes :

- le délai de résolution, le délai d'attente et le délai de clôture comprennent les heures hors plannings, week-end et jours fériés (pas moyen de les nettoyer)
- Difficile d'avoir un comptage périodique (semaine ou mois) pour les tickets traités sur plusieurs mois

Il s'agit là juste d'une ébauche pour ouvrir l'échange,

Merci,

Offline

#2 2019-05-20 14:13:06

yllen
GLPI-DEV
From: Sillery (51)
Registered: 2008-01-14
Posts: 15,273

Re: Suivi temps traitement des tickets

Le délai de résolution ne comprend que le temps défini dans le calendrier associé


CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6  - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)

Offline

#3 2019-05-20 14:16:13

Taoufiq
Member
Registered: 2019-03-05
Posts: 2

Re: Suivi temps traitement des tickets

Comment peut-on l'adapter au planning de travail?
Est ce qu'on peut appliquer cela à une BU sans impacter les autres?

Offline

Board footer

Powered by FluxBB