You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2019-05-14 19:26:24

ec2311
Member
Registered: 2016-04-07
Posts: 295

Powershell - Lien Externe

Bonjour

GLPI permet de creer des liens externes, notamment sur les profils, ou les groupes : super smile

j'ai GLPI installé sur un serveur windows.

J'avais l'intention de developper une page (php) qui lancerait un script Powershell pour récuperer des informations sur l'AD
(type commande get-aduser, ou get-adgroup ....) : les scripts purs fonctionnent. smile et le powershell n'est pas un probleme en soi.

Ma question est :
Comment ecrire cette 'petite page php' qui serait alors reférencée comme lien externe, et qui recevrait soit l'utilisateur, soit le groupe (peu importe... c'est un lien externe)
et qui recevant ce parametre, executerait alors sur le serveur le script developpé ?

Ce script pourrait eventuellement avoir une sortie type "export-html" ... tout est imaginable smile

A mon sens cela ne doit pas etre très compliqué... mais le lien entre php et powershell ma foi...

Merci !


GLPI 10.0.10
GLPIinventory 1.3.4

Agents : FI (2.6, 2.5) et Glpiagents (1.7)

Offline

Board footer

Powered by FluxBB