You are not logged in.
en voici une qui permet d'avoir la liste des ordinateur qui ont XP SP1 avec leurs adresse IP, prise réseau et le type de machine et lieu ou il se trouve
Fait un copier coller : le seul probleme est le nom des table, ma requete date d'une version de glpi ou les tables n'avaitent pas de la forme glpi_nomdelatable. J'ai toujours eu la flemme de refaire toute mes requetes donc j'enlève juste le glpi_ devant chaque nom de table c'est tout.
A toi de rajouter le suffixe glpi_ dans la requete (j'espère avoir été assez clair )
voici la requete:
SELECT DISTINCT computers.name, computers.contact, computers.otherserial, dropdown_os.name, [prise reseau par pmf_1].ifaddr, [prise reseau par pmf_1].ifmac, dropdown_locations.name, [prise reseau par pmf_1].name, dropdown_model.name, computers.contact_num, computers.deleted
FROM (((computers LEFT JOIN dropdown_os ON computers.os = dropdown_os.ID) LEFT JOIN [prise reseau par pmf] AS [prise reseau par pmf_1] ON computers.ID = [prise reseau par pmf_1].on_device) INNER JOIN dropdown_locations ON computers.location = dropdown_locations.ID) INNER JOIN dropdown_model ON computers.model = dropdown_model.ID
WHERE (((dropdown_os.name)="Xp - Service pack 1") AND ((computers.deleted)="N") AND (([prise reseau par pmf_1].device_type)=1))
ORDER BY computers.name;
Plateforme : OS : Windows XP Sp2 / logiciel de décompactage : 7zip / Navigateurs : IE 6 / Firefox 1.5
Serveur : Package XAMPP 1.5.1 avec : Apache/2.2.0 / Langage : PHP: 5.1.1 / phpMyAdmin 2.7.0-pl1 / -MySQL 5.0.18
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème" Proverbe Shadok
Bonjour a tous
Je me permet de faire remonter ce topic car je n'ai aucune connnaissance en matière d'extraction de donnée, j'ai réussi a faire accepter dans l'établissement ou je suis ce logiciel, autant le service fonctionnel et de terrain en est pleinement satisfait, mais autant le service RH et le service achat y trouve a redire.
Zn effet eux ce qu'ils attendnte c'est qu'en faisant clic/clic ca leur donne la liste des pc en stock (en fait j'ai créé un statut "stock neuf" et un statut "disponible" et la liste de ceux en réparation ( statut: SAV), ils veulent simplement avoir la liste des marque/modeles de chaque PC et d'imprimante, ainsi que le nombre disponible.
Y a t'il des personnes pouvant m'aider pour cette extraction qui peu sembler peut etre simple pour certains mais n'y connaissant personnelement rien de rien ca me semble bien compromis
Merci a vous
avec les critères de recherche ( le petit + quand tu clic dans le menu ordinateur) de glpi tu n'y arrives pas ?
Plateforme : OS : Windows XP Sp2 / logiciel de décompactage : 7zip / Navigateurs : IE 6 / Firefox 1.5
Serveur : Package XAMPP 1.5.1 avec : Apache/2.2.0 / Langage : PHP: 5.1.1 / phpMyAdmin 2.7.0-pl1 / -MySQL 5.0.18
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème" Proverbe Shadok