You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2018-05-07 13:53:13

francois50
Member
Registered: 2011-11-27
Posts: 157

Destinataire des tickets créés par le pugin Ressources humaines

Bonjour je suis sur GLPI 9.2.3 et le plugin Ressources Humaines version 2.4.3

Tout fonctionne bien mais j'ai une question:

Comment puis je influencer le nom du technicien auquel sont attribués les Tickets créés après l'exécution d'une déclaration de changement "Changer l'encadrant direct"?

Merci d'avance pour votre aide

Offline

#2 2018-05-09 08:29:13

francois50
Member
Registered: 2011-11-27
Posts: 157

Re: Destinataire des tickets créés par le pugin Ressources humaines

Rebonjour,

un petit UP

Offline

#3 2018-06-25 11:50:02

amma35
Moderator
Registered: 2017-02-08
Posts: 58

Re: Destinataire des tickets créés par le pugin Ressources humaines

Bonjour,

N'hésitez pas à ouvrir une issue sur https://github.com/InfotelGLPI/resources/issues si vous n'avez pas de réponses.

Vous avez du paramétrer dans la configuration du plugin la partie "Gestion des actions de changement" en affectant une catégorie à chaque action.
Ensuite, vous pouvez lier un gabarit de ticket à cette catégorie et prédéfinir le technicien de ce ticket.

Offline

#4 2019-05-02 20:23:21

francois50
Member
Registered: 2011-11-27
Posts: 157

Re: Destinataire des tickets créés par le pugin Ressources humaines

Bonjour en effet la solution décrite permet de répondre à ma question mais j'aimerais savoir si il est possible de modifier le contenu des tickets créés.

Offline

#5 2019-05-08 14:31:36

francois50
Member
Registered: 2011-11-27
Posts: 157

Re: Destinataire des tickets créés par le pugin Ressources humaines

Un petit up

Offline

Board footer

Powered by FluxBB