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Bonjour,
serait-il possible de pouvoir choisir de ne PAS afficher le bouton envoyer sur un formulaire ?
En effet, cela permettrai d'avoir un formulaire type "Table des matières/catalogue de service" avec mise en forme, couleurs, icônes et lien vers les autres formulaires classiques, plus sympa que le catalogue de service qui n'est pas personnalisable !
Par exple: Avoir une information sur des demandes possibles accessibles à tout le monde :
1. oui cher employé, tu peux demander un autre PC, une imprimante, etc ... comme à la fnac => formulaire explicatif avec liens vers les autres formulaires (2) SANS le bouton envoyer - droits ouvertes à tous mais ce genre de demande n'est accessible qu'au chef de service
2. formulaire qui permet réellement de faire la demande, mais réservé au profil chef de service.
Ne pas afficher le bouton "envoyer" sur ce type de formulaire, évite d'enregistrer en base un formulaire qui n'a pas besoin d'envoyer de données.
Merci pour votre attention
PS : A quand les restrictions sur les groupes ? ce serait tellement plus simple !
Manger un castor, c'est sauver un arbre.
Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort ; c'est pour les autres que c'est difficile. Quand on est con, c'est pareil !
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Bonjour
Faire un formulaire qui ne peut être envoyé pour servir de redirecteur me parait biaiser le principe des formulaires.
Est ce qu'il ne serait pas plus intéressant de réfléchir sur vos besoins de personnalisation du catalogue de services ?
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Si ! le catalogue de service est une bonne chose mais trop limité en terme d'affichage.
L'interet d'avoir de formulaires types sommaire est de pouvoir hustement mettre en forme les différentes entrées avec textes et icones, classement, etc ...
Certes, cela au prix d'une modification manuelle..
C'est un contournement du catalogue de service trop pauvre (inexistant) en terme de personnalisation, affichage.
Cela offre aussi la possibilité de dire à une catégorie de personnes qu'il peuvent avoir à telle ou telle chose mais que le formulaire ne leur est pas accessible.
exple : un agent sait qu'il peut alors demander tel forfait téléphonique, mais c'est son responsable qui pourra, lui, accéder au formulaire correspondant
encore une fois, c'est un contournement d'un manque du catalogue de service
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