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Bonjour,
Je cherche a mettre en place une enquête de satisfaction mais ce ne fonctionne pas.
J'ai mis dans Administration > Entité > l’entité de l'IT > onglet de gauche 'Assistance' les paramètres suivants :
- Configuration de l'enquête de satisfaction : enquete interne
- Déclencher l'enquête après : dès que possible
- Taux d'enquêtes à déclencher : 100%
- Durée de l’enquête : Illimité
- Pour les tickets clos après le : 2019-04-17 18:47
Puis dans Configuration > Actions automatiques > createinquest :
- Fréquence d'exécution : 5 minutes
- Status : Programmé
- Mode d'exécution : GLPI
- Plage horaires d'exécution : 0 -> 24
et même en exécutant manuellement cette tache après une clôture de ticket je ne reçois aucun mail de satisfaction.
Aussi j’ai vu dans Configuration > Notifications > Modèles de notifications > Ticket Satisfaction qu'il y avait une traduction du modèle en anglais seulement, j'en ai faite une en français mais toujours pas de mails.
L'onglet Satisfaction apparait bien dans les tickets une fois clos mais il me faut impérativement pouvoir en informer les utilisateurs.
Merci
Offline
erratum : my bad le mail que l'ai créé en traduction fr viens d'arriver.... comme quoi y suffit de demander XD
Offline
quelle version de GLPI ?
L'onglet Satisfaction apparait bien dans les tickets une fois clos
votre enquête est donc bien paramétrée ,ce qu'il vous reste à faire c'est activer la notification et les destinataires
configuration>notification>notification>[Ticket Satisfaction]
actif=oui
Type : Ticket
Événement : Enquête de satisfaction
destinataire: demandeur (et peut être admin au début pour surveiller que ça marche)
Trouver la panne avant de réparer...
GLPI10.0.10 (ubuntu 22.04 PHP8.1 Mariadb10.6 ) plugins : comportements 2.7.2 reports 1.16.0 formcreator 2.13.8, datainjection 2.13.4 fields 1.21.6
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