You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2018-02-15 19:47:29

clarence
Member
Registered: 2017-10-12
Posts: 17

nouveau ticket affecté à un observateur constamment

Bonjour,

J'utilise actuellement la version 9.1.6.
Mon collecteur (support@toto.fr) reçoit bien les mails et crée bien les tickets.
Sauf qu'a chaque nouveau ticket un observateur est affecté automatiquement.
Et il figure que c'est l'adresse mail du collecteur (support@toto.fr) qui est placé en observateur.

Quelqu'un saurait-il comment remédié à ce problème svp ?
Merci d'avance.

Offline

#2 2018-02-16 11:33:38

eckorion
Member
Registered: 2016-03-29
Posts: 53

Re: nouveau ticket affecté à un observateur constamment

Bonjour,
Est-ce que tu as créé des règles d'affectation via le moteur de règles : "Règles pour assigner un ticket créé via un collecteur de courriels"

Offline

#3 2019-04-18 22:17:19

clarence
Member
Registered: 2017-10-12
Posts: 17

Re: nouveau ticket affecté à un observateur constamment

J'ai ceci dans "Règles pour assigner un ticket créé via un collecteur de courriels" :

Root                                                                                                                                                                Oui        
Auto-Reply X-Auto-Response-Suppress    Exclude Auto-Reply emails using X-Auto-Response-Suppress header    Non       
Auto-Reply Auto-Submitted                            Exclude Auto-Reply emails using Auto-Submitted header                    Non

Offline

Board footer

Powered by FluxBB