You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2019-04-08 12:33:47

URANIE
Member
Registered: 2019-04-03
Posts: 11

[FormCreator] documents joints absents suite à migration

Bonjour,

Je viens de tester une migration de mon GLPI vers un nouveau serveur debian. Pour cela j'ai fait un dump de la base pour la remonter sur mon nouveau serveur. Jusqu'ici tout va bien. J'ai également transféré les répertoires files et plugins.
J'ai ensuite fait, sur mon nouveau serveur, les dernières mises à jour de GLPI et des plugins.
Je suis passé de GLPI 9.2.3 / FormCreator 2.6.5 à GLPI  9.4 / FormCreator 2.8.

Je viens de m'apercevoir que dans tous les formulaires créees, tous les fichiers joins ne sont plus présents y compris dans les tickets associés. Pourtant après vérification, les fichiers existent bien.
J'ai regardé à d'autres endroits ou des fichiers sont joint, comme par exemple dans la base de connaissance ou dans des tickets, et tout est bon de ce côté. Le cas se produit donc uniquement au niveau des formulaires.

Avez-vous une explication ? Est-ce que je j'oublie quelque chose ou je fait mal quelque chose ?


Cordialement
--
Cédric

Offline

#2 2019-04-08 13:32:13

btry
Moderator
Registered: 2015-10-01
Posts: 591

Re: [FormCreator] documents joints absents suite à migration

Bonjour

Il y a 2 tickets sur Github à propos de ce problème. Malheureusement je n'arrive pas à reproduire et donc à résoure le problème. Veuillez joindre les échanges sur github.

https://github.com/pluginsGLPI/formcreator/issues/1367


No support with MP - Always run an upgrade task on a testing instance before running it on production! Always backup before any upgrade task!

Offline

#3 2019-04-08 14:22:23

URANIE
Member
Registered: 2019-04-03
Posts: 11

Re: [FormCreator] documents joints absents suite à migration

Bonjour,

En parcourant les 2 sujets, j'ai l'impression que le problème viens d'un problème de compatibilité entre la version 9.4 de GLPI et le plugin FormCreator. Étant donné que je fait des tests, je vais essayer de refaire la migration mais vers la version 9.3.3 de GLPI.
Je te tiens au courant de mes tests.

--
Cédric

Offline

#4 2019-04-08 17:55:57

URANIE
Member
Registered: 2019-04-03
Posts: 11

Re: [FormCreator] documents joints absents suite à migration

Re,

Donc en poursuivant mes tests :
- GLPI 9.3 + FormCreator 2.6.5 => Les pièces jointes sont visibles dans les formulaires et les tickets associés.
- GLPI 9.3 + FormCreator 2.7 => Les pièces jointes n'apparaissent plus dans les formulaires mais sont toujours visibles dans les tickets associés.
- GLPI 9.3 + FormCreator 2.8 => IDEM
- GLPI 9.3.3 + FormCreator 2.8 => IDEM
- GLPI 9.4.0 + FormCreator 2.8 => IDEM

Offline

#5 2019-04-30 18:05:17

URANIE
Member
Registered: 2019-04-03
Posts: 11

Re: [FormCreator] documents joints absents suite à migration

Bonjour,

Je reviens sur ce sujet. Après être retourné sur le ticket ouvert sur GitHub, je viens de voir que le problème était résolu ? Quand est-ce que la prochaine version du plugin intégrant ce correctif sortira ?

Cdlt
--
Cédric

Offline

Board footer

Powered by FluxBB