You are not logged in.
Pages: 1
Bonjour lorsque je vais dans OCS - sécurité - détails des réseaux interconnectés - il m'indique cela :
Détail des réseaux interconnectés
(71 interfaces réseau non inventoriées)
Cliquer pour éditer Uid Adresse IP Inventoriés Non-inventoriés IpDiscover Identifiés
0 10.129.0.0 159 71 2 0
Comment dois-je faire pour récupérer les 71 non-inventoriés ?
Il existe 4 switch dans le parc mais comment le faire reconnaitre pas ocs car il ne le voit pas ?
Merci
Bonjour lorsque je vais dans OCS - sécurité - détails des réseaux interconnectés - il m'indique cela :
Détail des réseaux interconnectés
(71 interfaces réseau non inventoriées)
Cliquer pour éditer Uid Adresse IP Inventoriés Non-inventoriés IpDiscover Identifiés
0 10.129.0.0 159 71 2 0Comment dois-je faire pour récupérer les 71 non-inventoriés ?
Il existe 4 switch dans le parc mais comment le faire reconnaitre pas ocs car il ne le voit pas ?
Merci
Rebooter les 71 postes...
Ne pas confondre, tes 71 non-inventoriés ne sont pas forcément des PC. Il peut s'agire d'imprimante réseaux, d'éléments actifs, .....
A ce moment en cliquant sur ton 71, tu vas avoir la liste des adresse IP et des adresses MAC. Ca devrait t'aider. Pour la suite, regarde juste un petit coup la doc d'Ocs, tout y est indiqué .
GLPI: 10.0.14 et Agent 1.7.3
ok merci pour vos réponse je vais jeter un coup d'oeil
j'aimerais juste savoir si maintenant je peux transférer un objet non-inventorié vers inventorié, et comment ? J'ai juste la possibilité de le télécharger... Sinon indiqué moi le lien pour la doc ocs ou cela est précisé, merci
j'aimerais juste savoir si maintenant je peux transférer un objet non-inventorié vers inventorié, et comment ? J'ai juste la possibilité de le télécharger... Sinon indiqué moi le lien pour la doc ocs ou cela est précisé, merci
tu cliques sur "71" , après tu clique sur "enregistrer" à la ligne de ton choix, puis tu rentres la description et le type , le matériel passera ensuite en identifié.
C'est ta seule alternative pour ce cas la.
ok merci beaucoup
Bonjour j'ai encore un soucis, les objet non-inventoriés ne se sont pas mis en inventoriés, j'ai bien fait enregistrer puis indiqué quel type de matériel c'était. Il se mettent dans identifié.
Si j'ai bien compris les objets non-inventoriés sont les objet que ocs trouve dans le réseaux en le sniffant, mais aucun logiciel agent n'est installer dessus ?
C'est bien ca...
GLPI: 10.0.14 et Agent 1.7.3
Bonjour,
je me demande si il est possible d'intégrer ces éléments non-répertoriés (mais identifié manuellement) dans GPLI.
Si oui comment ?
Merci
à la main
trêve de plaisanterie. Je pense que a part à la main, Glpi n'importe pas les éléments non-répertoriés mais identifiéde OCS, il n'y a pas d'autre solution.
Cus Habitat (Strasbourg)
Operating system: Linux 2.6.32-431.3.1.el6.x86_64
Prod : GLPI 0.84.5 / PHP 5.4.23 / MySQL: 5.5.35
Plugin : Behaviors 0.84, fusioninventory 0.84+3.5, Monitoring 0.84+1.0, Webservices 1.4, Timelinticket 0.84+1.2
c'est à dire ? ?
Je précise ma question :
OCS a trouvé 74 elements non répertoriés (actifs + pc sans agents + imprimantes...). Pour tester, j'ai "identifié" à la main 5 éléments de type différents qui apparaissent maintenant dans les éléments IDENTIFIES.
Cependant, ils ne passent pas dans les éléments inventoriés... Qu'en fais-t-on ? Et on ne les retrouvent pas à l'importation dans GLPI ...
Existe-t-il un moyen de les récupérer dans GLPI ?
Alors... peut-etre une réponse ?
Pages: 1