You are not logged in.
Bonjour,
Lorsque je clique sur le menu déroulant pour choisir ma catégorie de ticket, toute la liste se charge très rapidement, mais une fois la sélection faites j'ai comme un "rechargement" de la page qui disparaît et réapparaît avec la valeur sélectionnée.
Ceci se passe pour le champs Catégorie, Type, Demandeur, mais pas pour le champs Source ou lieu par exemple.
Est ce que c'est le fonctionnement normal ou pas ?
Merci par avance.
Offline
Pour catégorie c'est normal étant donné qu'un gabarit de ticket peut être affecté à une catégorie.
Pour les champs type et Demandeur, je ne vois pas.
Utilisez-vous des plugins ? Version de GLPI utilisée ?
CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6 - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)
Offline
J'utilise simplement le plugin adress IP. GLPI version 9.1.4
Vous n'avez pas de rechargement de votre côté quand vous passez le type de "Incident" à "Demande" ?
Ni lorsque vous sélectionnez un demandeur ?
Offline
Vous utilisez quelle version exact de GLPI ?
CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6 - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)
Offline
Pardon erreur j'ai la version 9.4. Version exact c'est à dire ?
En tout cas ça m'a toujours fait cela depuis que j'utilise les tickets et avec d'anciennes versions.
Offline
Je viens de tester sur vote site de demo GLPI et c'est bien la même chose que moi...
Offline