You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2019-03-21 16:07:14

Oliv
Member
Registered: 2011-09-22
Posts: 11

Alerte sur résultat de recherche enregistrée, notification et gabarit

Bonjour
Afin de me faire des alertes lorsque mes SLA vont expirer sans avoir à faire d'escalade, je souhaite passer par les recherches enregistrées.
J'ai donc configuré le filtre suivant :
- Statut non résolu et non en attente
- SLA temps de prise en charge contient "GTI 15h"
- Technicien est vide
- Temps de prise en charge avant "-2h"

Le filtre marche parfaitement bien.

J'ai ensuite configuré une notification dont le gabarit est "Saved searches alerts" qui est lié à ma recherche et m'envoie un mail du moment que la recherche me renvoi un nombre de ticket supérieur ou égal à 1.
Je reçois correctement mon mail m'indiquant qu'il y a des tickets dans ma recherche.
Je souhaiterai avoir dans ce mail la liste des tickets concernés (ticket, objet, demandeur, rappel date GTI), à la manière du gabarit "Alert Tickets not closed" mais je ne comprends pas comment je peux faire cela. Si une âme charitable avait un peu de temps pour m'expliquer/m'aiguiller, je suis preneur.

Cordialement

Offline

#2 2019-03-22 10:43:01

yllen
GLPI-DEV
From: Sillery (51)
Registered: 2008-01-14
Posts: 15,273

Re: Alerte sur résultat de recherche enregistrée, notification et gabarit

Les balises dont vous avez besoin ne sont utilisables que dans une notification de type Ticket.

Dans les SLA, au niveau Escalade vous pouvez juste paramétrer une action d'alerte sur les SLA


CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6  - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)

Offline

#3 2019-03-22 11:14:33

Oliv
Member
Registered: 2011-09-22
Posts: 11

Re: Alerte sur résultat de recherche enregistrée, notification et gabarit

Bonjour
Merci pour votre réponse. Je vais regarder les Escalades du coup.
Je n'ai pas trouvé comment éditer le sujet pour le passer en  [résolu] tel qu'indiqué dans les règles du forum.

Cordialement

Offline

Board footer

Powered by FluxBB