You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2019-03-21 13:22:51

Jerem
Member
Registered: 2019-03-21
Posts: 8

Injection de Fichiers CSV.

Bonjour,

Actuellement, au sein de mon entreprise, je mets la solution GLPI en place.

Seulement, une chose me chagrine, j'ai importé les utilisateurs avec un fichier CSV en créant un modèle. Jusqu'ici tout va bien, mes utilisateurs sont bien importés.

Aujourd'hui, j'aimerai mettre à jour un champ précis (Téléphone mobile) avec un export que j'ai récupéré.
J'ai donc créé un nouveau modèle avec deux correspondances: Nom de famille et téléphone mobile. Néanmoins, quand j'injecte le fichier, j'ai une erreur me disant que l'utilisateur existe déjà. Bien évidemment, l'erreur n'en est pas réellement une étant donné que oui mon ou mes utilisateurs sont déjà présents.

Ma question serait donc de savoir s'il est possible de mettre à jour des informations sur des utilisateurs, dans mon cas (Téléphone mobile), avec un fichier .csv
Sans bien évidemment devoir supprimer la totalité de mes utilisateurs.

Il existe bien une fonction "Mise à jour des lignes" lors de la création d'un modèle, à quoi sert-elle ?

Merci d'avance pour votre réponse.

Offline

#2 2019-03-22 10:45:09

yllen
GLPI-DEV
From: Sillery (51)
Registered: 2008-01-14
Posts: 15,278

Re: Injection de Fichiers CSV.

Là vous parlez du plugin Datainjection, je déplace donc dans la section réservée au plugins.

Concernant votre question, la mise à jour des lignes sert à modifier les entrées dajà en base, donc ce que vous cherchez à faire


CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6  - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)

Offline

Board footer

Powered by FluxBB