You are not logged in.
Bonjour,
J'ai mis en place le plugin More Ticket.
Je rencontre un problème dans le modèle de notification des tickets mis en attente, dont le code statut=4, je souhaiterais afficher la raison de mise en attente.
Exemple de structure du modèle de notification:
Bonjour ##IFticket.authors## ##ticket.authors## ##ENDIFticket.authors##
##IFticket.storestatus=5##
##IFticket.storestatus=4##
Votre ticket a été mis en attente.
Raison de la mise en attente : ## xxxxxxxxx##
Pour nous répondre ou nous transmettre une information sur votre sollicitation, veuillez cliquer sur le bouton « Suivi » situé en haut à gauche de l’écran quand vous aurez ouvert le ticket en cliquant sur le lien ci-dessous :
Lien vers votre ticket : ##ticket.url##
##ENDIFticket.storestatus##
A quel endroit peut on récupérer cette information pour l'afficher ?
Je suis actuellement en version 9.3.3 et 1.4.4 concernant le plugin More Ticket
Merci pour votre retour,
Malili
Offline