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Bonjour,
Notre installation de glpi clos normalement les tickets après 10 jours de résolution. Depuis que nous avons installé la version GLPI 9.4.0 cela ne se produit plus.
Nous avions cet email tous les jours :
The following automatic actions are in error. They require intervention.
closeticket : Automatic tickets closing
En cherchant plus loin, nous nous sommes rendu compte que lorsque nous fermons un ticket nous restons bloqués sur une page blanche.
Voici la dernière requête envoyée au serveur :
POST /front/ticket.form.php HTTP/1.1
Host: *********************
Connection: keep-alive
Content-Length: 4212
Pragma: no-cache
Cache-Control: no-cache
Origin: http://******************
Upgrade-Insecure-Requests: 1
Content-Type: multipart/form-data; boundary=----WebKitFormBoundaryx5JV0vdeCgiHLyZv
User-Agent: Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; Win64; x64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/72.0.3626.121 Safari/537.36
Accept: text/html,application/xhtml+xml,application/xml;q=0.9,image/webp,image/apng,*/*;q=0.8
Referer: http://************************/front/ticket.form.php?id=18057&forcetab=Ticket$2
Accept-Encoding: gzip, deflate
Accept-Language: fr-FR,fr;q=0.9,en-US;q=0.8,en;q=0.7,de;q=0.6,nl;q=0.5
Cookie: glpi_cbe48be4a7e9ea1eb205e748c00d621a=id02lqs3f3rb39oeq1g1fkrld0; glpi_bc2903912e09b0ce7185b2b013d66d9d=7lmkue947ncvbqr7qlvcnadif4; glpi_bc779a3fc417f4c977b70ab1864dac3b=fd0qufqfqn2s5u78gukfhems70; glpi_77df164cc5bb68e5e0aacfcd2e9f4fd9=2asml3mvppiqm3c3vdpvcfl706; glpi_1e73ab624facbdbc07e989ab3ba1f807=vp0e0tkjfleucuj6ocgt1m8aq1; glpi_1bc4f933ef359ff5baaefd6dfe0ec544=fb66kpm4enfn9dcdajjrbc1n01; glpi_02cadc23a30910f8b79731c9c6279ae3_rememberme=%5B%22243%22%2C%22%242y%2410%24HzLFEMlBIMkjzzzDhYSVNuhsIe%5C%2F8%5C%2FiZdeegzgFDzeIQcZaby6ND5i%22%5D; glpi_02cadc23a30910f8b79731c9c6279ae3=hnl4kvmce5est6a7uuq67u2fd4; glpi_1d0195e71dcf4965f976e5192b046928_rememberme=%5B%22243%22%2C%22%242y%2410%24%5C%2FMUhZbcDIqRHAXGqkgx7h.ps2x.ayBpTQ%5C%2FyNOd2ozdxoI9p47pqJC%22%5D; glpi_1d0195e71dcf4965f976e5192b046928=e0mgrfrpk9atrtnhv2mpdjbg77
Voici la réponse reçue :
HTTP/1.1 302 Found
Date: Mon, 11 Mar 2019 07:18:06 GMT
Server: Apache/2.4.10 (Debian)
Expires: Thu, 19 Nov 1981 08:52:00 GMT
Cache-Control: no-store, no-cache, must-revalidate, post-check=0, pre-check=0
Pragma: no-cache
Location:
Content-Length: 0
Keep-Alive: timeout=5, max=99
Connection: Keep-Alive
Content-Type: text/html; charset=UTF-8
Cela bloque évidemment le bon déroulement de nos procédures.
Merci pour vos éclaircissements.
Kosmic
Last edited by kosmic (2019-03-18 12:10:56)
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Regardez l'action automatique CloseTicket, elle doit être bloquée, comme l'indique le message d'erreur.
Il suffit de cliquer sur la x à droite de la date de dernière exécution.
Ce blocage se produit principalement en cas de micro coupures réseau ou si vous arretez la base pour faire la sauvegarde journalière sans arreter le cron des actions automatiques
CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6 - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)
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Bonjour,
Si ça peut aider, j'ai eu le même problème, pas de problème réseau de mon côté.
Ce problème est survenue dès que j'ai activé l'enquête de satisfaction en "dès que possible" j'ai mis "1 jour" à la place et depuis plus de page blanche en clôture du ticket.
Cordialement,
GLPI 9.4.0
FusionInventory
Ubuntu 18.04 LTS
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J'ai l'enquête de satisfaction paramétrée à dès que possible et je ne reproduis pas l'erreur.
CentOS 6.5 - CentOS 7.x
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Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)
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Je vais pas polluer son sujet.
En déclenchement d'enquête j'ai 100%.
Je viens de refaire un test et j'ai une page blanche avec un logo attention et le message "Lost". Si vous me dites où trouver les logs je peux créer un nouveau sujet.
GLPI 9.4.0
FusionInventory
Ubuntu 18.04 LTS
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J'ai Enquête interne, 100%, dès que possible et illimité.
Tous les logs de glpi sont dans /glpi/logs (surtout php et sql_errors.log)
Vous avez aussi les logs Apache
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Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)
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Bonjour,
Suite à l'information trouvée ici https://github.com/glpi-project/glpi/issues/5558 nous avons mis à jour vers la version 9.4.1.1 et nous n'avons plus le problème. Je supposes que l'équipe de DEV à trouvé le bug et l'a comblé.
Cordialement,
Kosmic
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