You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2019-03-06 15:59:46

david92
Member
Registered: 2017-01-16
Posts: 42

Lenteur GLPI 9.1.7.1

Bonjour,
Depuis que j'ai installé GLPI, je subis des lenteurs à chaque actions, par exemple (création de ticket , création d'ordinateurs, affichage de la liste des tickets...). Pourtant il n'y a qu'une trentaine d'utilisateurs qui utilisent GLPI et il y'a très peu de tickets créées
Je tourne sous Windows avec IIS et je suis dans la version de GLPI 9.1.7.1.
En ce qui concerne la machine virtuelle où est installé GLPI, il y'a 16 Gigas de mémoire, un disque de 100 gigas de stockage.
J'ai regardé sur le forum et j'ai vu un post qui conseillait de basculer les "Actions automatiques" en mode CLI, je voulais savoir comment faire cela?
Merci de votre aide, si vous avez une idée de la solution dites moi

Offline

#2 2019-03-06 16:18:51

cdoussau
Member
Registered: 2013-07-17
Posts: 127

Re: Lenteur GLPI 9.1.7.1

Bonjour
Pour passer les actions en mode CLI il faut se rendre sur Configuration => Actions automatiques
Et choisir le mode d'execution en CLI

Offline

#3 2019-03-07 12:03:50

rreglpimc
Member
Registered: 2018-02-09
Posts: 95

Re: Lenteur GLPI 9.1.7.1

david92 wrote:

Bonjour,
Depuis que j'ai installé GLPI, je subis des lenteurs à chaque actions, par exemple (création de ticket , création d'ordinateurs, affichage de la liste des tickets...). Pourtant il n'y a qu'une trentaine d'utilisateurs qui utilisent GLPI et il y'a très peu de tickets créées
Je tourne sous Windows avec IIS et je suis dans la version de GLPI 9.1.7.1.
En ce qui concerne la machine virtuelle où est installé GLPI, il y'a 16 Gigas de mémoire, un disque de 100 gigas de stockage.
J'ai regardé sur le forum et j'ai vu un post qui conseillait de basculer les "Actions automatiques" en mode CLI, je voulais savoir comment faire cela?
Merci de votre aide, si vous avez une idée de la solution dites moi

y'a tout ce qu'il faut ici : https://glpi-project.org/DOC/EN/glpi/co … skcli.html

Offline

#4 2019-03-13 18:10:08

david92
Member
Registered: 2017-01-16
Posts: 42

Re: Lenteur GLPI 9.1.7.1

D'accord, merci bcp

Offline

Board footer

Powered by FluxBB