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Bonjour,
Nous souhaiterions faire des statistiques sur l'activité de notre équipe support.
Est ce quelqu'un aurait un retour d’expérience ?
Nous pensions nous baser sur la personne qui fait la dernière modification, mais le souci est qu'un personne peux très bien faire une modification sur un ticket qui a été clos pour le re-categoriser par exemple.
Merci de votre retour.
Version GLPI : 9.2.3
Version GLPI : 9.2.3
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depuis la version 9.3, les solutions sont maintenant multiples pour les tickets et surtout l'utilisateur concerné est sauvegardé.
Ce sera bien plus simple pour vous de sortir ces statistiques avec cette version.
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Bonjour,
avez vous une démo sur l'utilisation des statistiques ?
comment utiliser le SLA ?
car j'ai bien le nombre de tickets par technicien,
mais je ne trouve pas l'information,
savoir si un technicien est en retard dans ces résolutions de ticket, si on une surchage de ticket et qu'un seul tech ne peux pas suporter la charge ...
des informations permettant d'analyser pour au mieux la vie des tickets.
qu'en pensez vous svp ?
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