You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2019-03-06 11:14:51

Sico31
Member
Registered: 2018-09-24
Posts: 595

GLPI 9.4 et FI : mise à jour des éléments de la corbeille

Bonjour,

j'ai mis en place GLPI9.4 et l'agent FI sur une base de test afin de recetter cette version avant un passage en prod.
Ayant déjà quelques soucis avec FI sur les versions précédentes, j'y vais prudemment wink

Je supprime MON ordi de la base et lance depuis ce dernier un inventaire : RIEN de remonte ; pas d'ordi créé
L'inventaire lancé remonte bien sur mes autres version de glpi (9.2.3 en PROD et 9.2.3 en TEST), après vérification, l'inventaire doit bien remonter sur mes 3 versions.
Je vérifie la corbeille, mon ordi y est bien présent (bug de suppression de la corbeille) et .... mis à jour lors de l'inventaire lancé.

Est-ce un fonctionnement normal de mettre à jour les éléments présent dans la corbeille ????
J'ai regardé les règles et la possibilité de jour sur ce critère (import : ordi présent dans la corbeille= oui) mais ce critère n'existe pas.

Je penche donc plus pour un bug, d'où ce topix smile

bonne journée


Manger un castor, c'est sauver un arbre.
Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort ; c'est pour les autres que c'est difficile. Quand on est con, c'est pareil !

Offline

#2 2019-03-06 11:35:35

Sico31
Member
Registered: 2018-09-24
Posts: 595

Re: GLPI 9.4 et FI : mise à jour des éléments de la corbeille

Après suppression de mes éléments de la corbeille (suppression directement en table puisqu'il y a un bug sur la purge de la corbeille (topic existant)), et une relance de l'inventaire, mon PC remonte bien sur GLPI.


Manger un castor, c'est sauver un arbre.
Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort ; c'est pour les autres que c'est difficile. Quand on est con, c'est pareil !

Offline

Board footer

Powered by FluxBB