You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2019-02-28 12:22:27

TechDIGIT
Member
Registered: 2018-04-05
Posts: 66

Changement de Statut ticket après une tâche

Bonjour,

J'ai un gabarit de création de ticket qui me mets les tickets créés en statut nouveau.
Serait-il possible de faire en sorte qu'après la première tâche effectuée, le statut passe à "en cours" ?
Un peu comme le passage à "ticket clos" quand une solution est apportée.

Cordialement,

Offline

#2 2019-03-01 15:50:36

YvesP
Member
Registered: 2019-03-01
Posts: 6

Re: Changement de Statut ticket après une tâche

La question semble ancienne ... mais la réponse pourrait m'intéresser moi aussi ...

Offline

#3 2019-03-01 16:16:58

yllen
GLPI-DEV
From: Sillery (51)
Registered: 2008-01-14
Posts: 15,278

Re: Changement de Statut ticket après une tâche

Vous pouvez faire ce comportement via un plugin qu'il vous faudra écrire


CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6  - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)

Offline

#4 2019-03-01 16:18:36

YvesP
Member
Registered: 2019-03-01
Posts: 6

Re: Changement de Statut ticket après une tâche

Dommage, le développement d'un plugin n'est pas de mon ressort
sad

Offline

Board footer

Powered by FluxBB