You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2019-02-28 16:08:00

LeFictif
Member
Registered: 2019-02-28
Posts: 2

Plugin Archires sur glpi 9.3.3

Bonjour,
j'ai un petit problème j'ai un projet a rendre pour demain, ma prof m'a demandé d'installer GLPI sur un serveur web avec Apache sur windows 7. Bon pour ça pas trop de problème cependant il faut que j'affiche les statistique glpi avec le plugin Mydashboard ce qui est entre guillemet fait mais il faut que je fasse un graph de mon architecture réseau et j'ai pas du tout compris comment utiliser le plugins Archires et je ne saurais pas dire si il est bien installer.
J'ai un peut toucher à tout mais quand je veux tester la génération j'ai juste une tout petite image avec une feuille déchirer comme si l'image était corrompue ou vide tous simplement. Du coup je suis venu vous demandez de l'aide car j'ai chercher a peu près partout, j'ai aussi utiliser cette doc wiki.glpi-project.org/doku.php?id=fr:plugins:archires_use  mais je ne vais pas vous le cachez il n'est pas très claire.
En espérant que vous puissiez m'aidez.

Offline

#2 2019-02-28 17:33:02

LeFictif
Member
Registered: 2019-02-28
Posts: 2

Re: Plugin Archires sur glpi 9.3.3

A première vue ce serait a cause de graphviz que je ne peux pas voir les graph générer mais j'ai tenter de le réinstaller avec le doc. Je ne comprend pas du tout comment l'installer, j'ai utilisé un installer de graphviz et ils disent sur le site qu'ils se lient automatiquement aux plugins. Pourtant toujours rien.

Offline

Board footer

Powered by FluxBB