You are not logged in.
Bonjour à tous,
Avant tout merci pour le superbe outils open source et le travail de la communauté.
Nous avons ouvert un centre de service pour des clients. Pour chaque client nous avons créé un gabarit de ticket spécifique a chacun.
Nous utilisons le collecteur de mails pour la création de ticket par nos clients.
Lorsque qu'un ticket est créé via le collecteur il est bien associé à l'entité qui lui correspond grâce à une règle basé sur l'adresse mail.
Nous avons associé chaque gabarit a l'entité/clients.
En revanche lorsque l'on consulte les tickets créés par le collecteur nous ne retrouvons pas les gabarits correspondant à l'entité. Il prend le gabarit par défaut.
Savez vous si il est possible de le faire ? si oui qu'avons nous raté ?
Merci de votre aide
Offline
Il faut affecter le gabarit à l'entité dans la configuration de celle-ci
CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6 - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)
Offline
Bonjour,
Nous avons bien affecter les gabarits aux différentes entités mail le gabarit par défaut est toujours utilisé par GLPI.
Offline