You are not logged in.
Bonjour,
Le sujet peux paraître facile, mais il n'en est rien, enfin à mon sens ;-)
En effet, je tente désespérément d'importer tous les équipements possédant une IP dans "équipement non géré", malheureusement la découverte réseau n'importe que 2 équipements sur les 60-70 que je ping sans problème via une invite de cmd.
Les équipements concernés ne sont pas tous des PC, imprimantes, switchs... Les 3/4 sont des relais de communications, mais possédant une IP, je pensais pouvoir les récupérer pour les référencer et les maintenir à jour dans GLPI, au lieu de faire cela sur un fichier excel qui finira dans les oubliette au bout de 6 mois...
J'ai désactivé toutes les règles global sauf une que j'ai modifié en "Global import (by IP)" : Si IP existe --> Action Liaison Fusion Inventory assigner Liason
Me confirmer-vous que Global correspond à tout ce que FusionInventory ne considère pas comme "computer, printer, smartphone, networkequipement etc" ? Car c'est comme cela que je l'ai compris, mais ça n'a pas l'air de fonctionner, j'ai dû rater quelque chose...
Merci d'avance pour votre aide
Version GLPI 9.3.3
FI 9.3+1.3
Dashboard 0.9.5, Rapports 1.11.3, Plus de rapports 1.5.3, Escalades 2.3.3, Comportements 2.1.1
Plateforme Windows Server 2012
Bonjour,
je me permets de relancer le sujet, je n'ai toujours pas trouvé de solution. J'ai commencé à chercher un plugin GLPI qui permettrais de pinger toutes les IPs et importer tout ce qui y réponds, mais je n'ai rien trouvé... Si quelqu'un en connaît une qui soit intégré à GLPI, je suis aussi preneur :-)
Version GLPI 9.3.3
FI 9.3+1.3
Dashboard 0.9.5, Rapports 1.11.3, Plus de rapports 1.5.3, Escalades 2.3.3, Comportements 2.1.1
Plateforme Windows Server 2012