You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2019-02-21 18:23:35

Hiraclis
Member
Registered: 2015-12-04
Posts: 124

Importer tous les équipements possédant une IP

Bonjour,

Le sujet peux paraître facile, mais il n'en est rien, enfin à mon sens ;-)
En effet, je tente désespérément d'importer tous les équipements possédant une IP dans "équipement non géré", malheureusement la découverte réseau n'importe que 2 équipements sur les 60-70 que je ping sans problème via une invite de cmd.
Les équipements concernés ne sont pas tous des PC, imprimantes, switchs... Les 3/4 sont des relais de communications, mais possédant une IP, je pensais pouvoir les récupérer pour les référencer et les maintenir à jour dans GLPI, au lieu de faire cela sur un fichier excel qui finira dans les oubliette au bout de 6 mois...

J'ai désactivé toutes les règles global sauf une que j'ai modifié en "Global import (by IP)" : Si IP existe --> Action Liaison Fusion Inventory assigner Liason

Me confirmer-vous que Global correspond à tout ce que FusionInventory ne considère pas comme "computer, printer, smartphone, networkequipement etc" ? Car c'est comme cela que je l'ai compris, mais ça n'a pas l'air de fonctionner, j'ai dû rater quelque chose...

Merci d'avance pour votre aide


Version GLPI 9.3.3
FI 9.3+1.3
Dashboard 0.9.5, Rapports 1.11.3, Plus de rapports 1.5.3, Escalades 2.3.3, Comportements 2.1.1
Plateforme Windows Server 2012

Offline

#2 2019-02-26 18:31:50

Hiraclis
Member
Registered: 2015-12-04
Posts: 124

Re: Importer tous les équipements possédant une IP

Bonjour,

je me permets de relancer le sujet, je n'ai toujours pas trouvé de solution. J'ai commencé à chercher un plugin GLPI qui permettrais de pinger toutes les IPs et importer tout ce qui y réponds, mais je n'ai rien trouvé... Si quelqu'un en connaît une qui soit intégré à GLPI, je suis aussi preneur :-)


Version GLPI 9.3.3
FI 9.3+1.3
Dashboard 0.9.5, Rapports 1.11.3, Plus de rapports 1.5.3, Escalades 2.3.3, Comportements 2.1.1
Plateforme Windows Server 2012

Offline

Board footer

Powered by FluxBB