You are not logged in.
Bonjour,
J'utilise GLPI version 0.83.7.
J'aimerai modifier la manière dont sont gérés les notifications sur les tickets. Pour l'instant une notification est envoyé sur l'adresse Mail de l'administrateur que j'avais renseigné dans Configuration >Notifications > Courriel à chaque fois qu'une opération est effectué sur les tickets.
Par exemple quand on ouvre un ticket, qu'on le modifie , ou en ajoutant un suivi, une notification est envoyé.
J'aimerai donc restreindre l'envoie des notifications de façon que l'administrateur ne reçoit des notifications que quand on ouvre un nouveau ticket.
Quelqu'un peut il m'aider svp?
Merci bien.
Offline
Il faut créer une notification spécifique pour la création d'un ticket
Configuration > Notifications > Notifications
Type : Ticket
Evènement : Nouveau ticket
Notification : vous choisissez votre modèle
Et dans la partie destinataire, vous faites basculer à droite les acteurs que vous voulez notifier
CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6 - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)
Offline