You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2019-02-07 19:36:56

neoboss27
Member
Registered: 2012-11-01
Posts: 226

Notifications par PHP

Bonjour,

Je suis en charge de mettre à jour un serveur sur lequel la version 0.84 est installée.

Nouveau serveur, nouvelle version 9.3.3 de GLPI, je suis face à un problème que je ne comprends pas.
L'ensemble fonctionnait jusqu’à ce que je réactualise la base de donnée et là, plus de notifications. L'injection par Webservice via des scripts php fonctionne mais plus les notifications. La file d'attente est pleine, table ou via la fonction dans l'interface GLPI. Pas de changement au niveau des actions automatiques entre-temps.
Ma question : comment fonctionne l'envoi des notifications via la méthode php ? Quels sont les fichiers à configurer ?

Bloqué sur cette étape, je demande votre aide.

ps: il est possible qu'une modification sur le serveur ait été faite entre les différentes mise à jour des tables...


Merci par avance

Offline

#2 2019-02-18 10:39:45

neoboss27
Member
Registered: 2012-11-01
Posts: 226

Re: Notifications par PHP

Petit up

Offline

#3 2019-02-19 11:44:04

neoboss27
Member
Registered: 2012-11-01
Posts: 226

Re: Notifications par PHP

Bonjour,

Problème résolu : Blacklistage de l'IP du serveur par le FAI. La méthode php sous glpi pour l'envoi de mail n'est pas recommandée.

Offline

Board footer

Powered by FluxBB