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Bonjour
Je viens d'installer GLPI 9.1.2, j'ai trouvé cette discussion très intérresante sur ce je souhaiterais savoir ceci:
1) comment rendre mes SLA (slt) automatique lors de la création du ticket par le "self-service" ou "hotline" lié par catégorie du problème?
2) quelle nuance y a t-il entre :
- ticket
- problème
- changement?
3) Un ticket résolu et non approuvé par le demandeur; si ce dernier decide de reouvrir le ticket cela prendra quel temps:
- le temps en cours
- ou il renouvelle le SLT associé au ticket
4) cacher ou faire disparaitre certains champs qui ne me sont pas utiles selon ma politique:
- Urgence
- Impact
- Priorité
du genre personnalisé mes interfaces en suprimant certains truc.
Merci d'avance
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Bonjour.
comment rendre mes SLA (slt) automatique lors de la création du ticket par le "self-service" ou "hotline" lié par catégorie du problème?
Avec les règles métiers pour les tickets disponibles dans Administration
quelle nuance y a t-il entre ...
Ticket -> Incident ou Demande commune
Problème -> sorte de "meta ticket" permettant de regrouper plusieurs tickets afin d'effectuer une correction de fond.
Changement -> Avant une modification majeure de la SI, permet d'analyser les impacts par ex.
Pour plus d'info: https://fr.wikipedia.org/wiki/Informati … e_Support)
Un ticket résolu et non approuvé par le demandeur...
-> le temps en cours
cacher ou faire disparaitre certains champs ...
Voir les gabarits de tickets : https://snag.gy/79s86f.jpg
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