You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2019-02-17 18:51:13

hussein
Member
Registered: 2019-02-17
Posts: 1

Parametrage GLPI

Bonjour

Je viens d'installer GLPI 9.1.2, j'ai trouvé cette discussion très intérresante sur ce je souhaiterais savoir ceci:

1) comment rendre mes SLA (slt) automatique lors de la création du ticket par le "self-service" ou "hotline" lié par catégorie du problème?

2) quelle nuance y a t-il entre :
              - ticket
              - problème
              - changement?

3) Un ticket résolu et non approuvé par le demandeur; si ce dernier decide de reouvrir le ticket cela prendra quel temps:
             - le temps en cours
             - ou il renouvelle le SLT associé au ticket

4) cacher ou faire disparaitre certains champs qui ne me sont pas utiles selon ma politique:
             - Urgence
             - Impact
             - Priorité
   du genre personnalisé mes interfaces en suprimant certains truc.


Merci d'avance

Offline

#2 2019-02-18 10:50:08

orthagh
Administrator
From: TECLIB - CAEN
Registered: 2010-11-30
Posts: 662
Website

Re: Parametrage GLPI

Bonjour.

comment rendre mes SLA (slt) automatique lors de la création du ticket par le "self-service" ou "hotline" lié par catégorie du problème?

Avec les règles métiers pour les tickets disponibles dans Administration

quelle nuance y a t-il entre ...

Ticket -> Incident ou Demande commune
Problème -> sorte de "meta ticket" permettant de regrouper plusieurs tickets afin d'effectuer une correction de fond.
Changement -> Avant une modification majeure de la SI, permet d'analyser les impacts par ex.
Pour plus d'info: https://fr.wikipedia.org/wiki/Informati … e_Support)

Un ticket résolu et non approuvé par le demandeur...

-> le temps en cours

cacher ou faire disparaitre certains champs ...

Voir les gabarits de tickets : https://snag.gy/79s86f.jpg

Offline

Board footer

Powered by FluxBB