You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2019-02-14 16:34:27

starlab
Member
Registered: 2019-02-14
Posts: 2

Aucun email n'est envoyé lors de la réponse à un ticket avec plusieurs

Salut tout le monde

J'ai créé deux entités: A et B. Les deux ont configuré pour recevoir les tickets créés par leurs destinataires respectifs qui ont configuré des adresses de messagerie différentes: A @ A et B @ B. Le fait est que lorsque l'un des agents de billetterie veut répondre au ticket via "Traitement du ticket" -> "Suivi", rien n'est envoyé. Cela ne fonctionne que via l'entité racine.

Pour être honnête, j'ai déjà passé un certain temps à essayer de comprendre le problème. Je suis assez perdu alors toute aide serait vraiment appréciée!

Désolé pour mon français.

Merci d'avance.

Offline

Board footer

Powered by FluxBB