You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2019-02-11 13:24:02

dutintin87
Member
Registered: 2019-02-11
Posts: 1

Affilier seulement le dernier objet d'un ticket à une notfication mail

Bonjour, j'utilise actuellement une version de GLPI en 9.3.3, j'ai configuré un collecteur de mail ainsi que l'envoi de notifications par courriel aux personnes qui vont créer un mail par le biais de ce collecteur.
J'ai activé la possibilité dans les notifications "Ajouter des documents dans les notifications de ticket". J'obtiens donc bien des mails de notifications avec les documents qui ont été mis dans le ticket.
Cependant  je souhaiterai que les utilisateurs reçoivent seulement le dernier document qui aurait par exemple été rajouté par un technicien de manière à ne pas charger de plusieurs pièces jointes les mails de notifications.
Je ne sais pas comment faire cela puisque cela ne se gère pas dans les templates des mails de notifications c 'est pour cela que je demande de l'aide sur ce forum .
Merci d'avance pour vos réponses.

Offline

Board footer

Powered by FluxBB