You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2019-02-11 12:22:50

Thierry34160
Member
Registered: 2019-02-11
Posts: 2

[RESOLU] Ticket Inaccessible / invisible pour lire son suivi

Bonjour,

L'utilisateur a créé un ticket.
Le ticket est traité et assigné par l'équipe de techniciens.

Dans la page d’accueil de l'utilisateur, il y a bien un ticket "en cours comptabilisé" mais il ne peut pas y accéder : Aucun élément trouvé !

Ce problème n'a pas été résolu avec la mise à jour 9.3.3.

Merci.

Last edited by Thierry34160 (2019-02-12 10:46:45)

Offline

#2 2019-02-12 10:44:51

Thierry34160
Member
Registered: 2019-02-11
Posts: 2

Re: [RESOLU] Ticket Inaccessible / invisible pour lire son suivi

Bonjour,

Le problème vient de la table glpi_users et du champ list_limit positionné à zéro !
Null ou une valeur > 0 et j'ai retrouvé le sourire


Ticket Clos

Offline

Board footer

Powered by FluxBB