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Bonjour à tous,
J'aimerai que les utilisateurs qui sont en interface simplifiée aient le droit d'approbation d'une solution trouvée à un incident or dans un profile avec cette interface ce droit disparait. Testé en GLPI 9.3.1 et 9.3.3.
Est-ce normal? Ce comportement peut-il être changé?
Merci par avance et bonne journée
GLPI: 9.3.3
Glpi 9.3.3
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Bonjour,
UP! Personne à une idée?
Bonne journée
Glpi 9.3.3
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Bonjour,
Il n'y a toujours personne qui a une idée au sujet de ce problème?
Bonne journée
Glpi 9.3.3
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Si la personne en interface simplifiée est bien l'auteur ou le demandeur du ticket, elle peut parfaitement accepter une refuser une solution
CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6 - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)
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