You are not logged in.
Bonjour,
Je vais bientôt passer en phase de production pour le helpdesk.
J'ai plusieurs services concernés par le helpdesk et je souhaiterais savoir si il est possible d'envoyer une notification différente en fonction de la catégorie d'un ticket?
Par exemple :
J'ai deux services qui traitent des catégories bien distincte.
Etant responsable des 2 services, je souhaite recevoir les notifications des 2 services, et j'aimerai d'un coup d’œil pouvoir identifié le service concerné. Je pensais à une couleur de notification en fonction du service.
Je ne sais pas si je suis clair. N'hésitez pas à me demander des précisions dans le cas où c'est confus.
Je vous remercie d'avance,
Baptiste
Offline
Vos 2 services sont différenciés comment dans GLPI ? en entités ? en groupes ?
Version de GLPI utilisée ?
CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6 - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)
Offline
Les deux services sont différenciés en 2 groupes.
La version de GLPI est 9.2.4.
Offline
Oui c'est possible mais il faut connaitre les ID de vos catégories.
Ensuite pour faites un affichage conditionnel dans vos notifications
##IFticket.category=1##
mon texte catégorie 1
##ENDIFticket.category##
##ELSEticket.category=1##
mon texte categorie 2
##ENDELSEticket.category=2##
CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6 - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)
Offline